vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: emballer sous vide Lun 16 Juil - 18:33 | |
| voila une petite question : j'ai très envie de commander cet appareil pour congeler sous vide , qui le connaît ? qui pourrait me renseigner et me conseiller avant que je franchisse le pas de la commande merci https://www.mathon.fr/cat-ustensiles/appareil-sous-vide/Appareil-a-emballer-sous-vide-PID72836.aspx | |
|
christelle Moyen Gourmand
Nombre de messages : 66 Age : 53 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: emballer sous vide Lun 16 Juil - 18:37 | |
| je connais pas..mais ça doit être super | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: emballer sous vide Lun 16 Juil - 20:23 | |
| je le connait pas non plus désolée | |
|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: emballer sous vide Mar 17 Juil - 0:08 | |
| je l'ai c'est très pratique tu colles le fond de ton sac que tu as coupé à la bonne dimension, tu le remplies et tu remets dans le soud'sac, ça fait le vide d'air et ça soude le haut du sac ! il ne reste plus qu'à noter sur le sachet ce que c'est et la date ! | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: emballer sous vide Mar 17 Juil - 2:28 | |
| Vanille, j'en ai vu ce matin chez LI.L, j'ai hésité à le prendre et maintenant je regrette, j'irai voir demain, il doit en rester, le prix est de 29 euros maximum Bonne soirée à toutes. | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: emballer sous vide Mar 17 Juil - 2:31 | |
| J'ai un doute, j'ai vu marqué sur le carton soude sacs, mais pas qu'il fait le vide d'air, à contrôler | |
|
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: emballer sous vide Mar 17 Juil - 2:55 | |
| celui que montre vanille est un appareil sous vide d'air ;-) celui de lidl je ne sais pas... | |
|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: emballer sous vide Mar 17 Juil - 6:21 | |
| merci merci les filles vous êtes je vais essayer de passer chez Li..l demain si je trouve le temps... je crois bien que je vais craquer et finir par en acheter un avant la fin de l'été | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emballer sous vide | |
| |
|