Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yaourt à la purée d'amande complète

Aller en bas 
AuteurMessage
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Yaourt à la purée d'amande complète Empty
MessageSujet: Yaourt à la purée d''amande complète   Yaourt à la purée d'amande complète EmptyVen 22 Mai - 7:44

Voici de nouveau une recette de yaourt, je n'en ai pas publié beaucoup. Celle ci est tout bio (sauf le sucre) et ce sont mes préférés. Ils ne sont pas très économiques car la purée est quand même assez chère. Mes yaourts font systématiquement des couches.... bel effet visuel, mais la question est : pourquoi ces couches se forment-elles? Oui, je sais, le plus gras va au dessus, le plus lourd au fond..... mais dans le commerce, ça ne le fait pas. Oui, je sais aussi,je n'utilise pas de E truc de stabilisateur émulgateur......
Yaourt à la purée d'amande complète Yaourts02326
1 yaourt nature bio


1 litre de lait frais entier bio

3 cs de purée d'amandes complète que vous trouverez aussi magasin bio
3 cs de sucre

Pour obtenir un résultat homogène, j'utilise soit le mixeur plongeant soit le blender.
Mixer le yaourt, le sucre et la purée d'amandes puis ajouter pett à petit le lait. Lorsque la préparation est bien homogène, verser cette dernière dans les pots que vous mettrez dans votre yaourtière pour 10 à 12 h.
J'ai aussi remarqué que mes yaourts étaient beaucoup plus ferme quand je mettais 2 yaourts nature dans ma préparation de base
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Yaourt à la purée d'amande complète Empty
MessageSujet: Re: Yaourt à la purée d'amande complète   Yaourt à la purée d'amande complète EmptyVen 22 Mai - 7:46

va falloir que je retourne faire un tour en magasion bio.
Revenir en haut Aller en bas
mesenviesetdelices
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
mesenviesetdelices


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 42
Localisation : Sélestat Alsace
Date d'inscription : 05/03/2009

Yaourt à la purée d'amande complète Empty
MessageSujet: Re: Yaourt à la purée d'amande complète   Yaourt à la purée d'amande complète EmptyVen 22 Mai - 8:28

et oui, y'a des trucs qu'on ne trouve vraiment que en version bio....et tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenviesetdelices.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Yaourt à la purée d'amande complète Empty
MessageSujet: Re: Yaourt à la purée d'amande complète   Yaourt à la purée d'amande complète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaourt à la purée d'amande complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purée au yaourt
» galette complète au sarrasin
» Baguettes à la farine complète de Kamut
» Purée de panais
» Purée de fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Yaourt Maison-
Sauter vers: