| que pensez vous de cette sorbetière ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cucaracha Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 19:37 | |
| Voilà, j'aimerai m'acheté une sorbetière, mais pas y mettre 50€. Je viens de voir celle ci : http://www.pixmania.com/fr/fr/240289/art/montiss/sorbetiere-ice-cream-make.html Sinon question glace, quand elles sont faites maison, peut on faire une boule facilement, ou sont elles dur dur ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 19:58 | |
| la mienne vient de ce site et c'est un premier prix aussi, j'en suis très contente |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 20:00 | |
| Merci de ta reponse, et concernant les glaces fait maison, elles sont durs ou pas trop ? car là j'ai fait une glace maison mais sans sorbetière, et elle est hyper dur, du coup je vais devoir la sortir avant pour en mangé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 20:39 | |
| Ca dépend des recettes en fait, avec le lait concentré ça va, je les sors 1à minutes avant ça suffit |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 20:50 | |
| c'est celle que j'ai depuis un an et elle va très bien | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 21:47 | |
| j'ai aussi celle-ci. je la trouve moyenne !!!
quand la glace commence à prendre, il faut rester pas trop loin car il faut souvent appuyer au niveau du bloc supérieur pour qu'elle continue à tourner !!!
perso, elle fait de bons sorbets mais pas très très pratique à l'utilisation. | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 21:48 | |
| ahh tiens la mienne ne fait pas ça | |
|
| |
Cucaracha Moyen Gourmand
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Lun 25 Mai - 21:49 | |
| merci de vos réponses, du coup j'hésite si tu me dis Petitbeurre qu'elle n'ait pas top ... | |
|
| |
cindy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1088 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Mar 26 Mai - 1:57 | |
| moi je l'ai commandé elle est arrivée ce midi sauf que j'ai pris la verte | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 46 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Mar 26 Mai - 4:15 | |
| - CHARMELA a écrit:
- ahh tiens la mienne ne fait pas ça
moi je suis obligée d'appuyer sur le moteur et de faire pivoter de capot de quelques millimètres car bien souvent ça coince !!!! mais c'est peut-être juste la mienne qui fait ça !!! avec le pot que j'ai !!!! | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Mar 26 Mai - 8:07 | |
| moi je pense que toutes les sorbetières sont équivalentes car c'est toujours une pale et une bac à accumulation de frois. Pour le moment j'ai fait 2 glace, une au lait concentré sucré, pas trop trop dure, qq mn de décongélation suffisent, et une autre au lait et celle le est dure comme du béton.... | |
|
| |
cga Gourmand sans modération
Nombre de messages : 611 Age : 74 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Mer 27 Mai - 1:22 | |
| Comme Cojocano, au lait concentré non sucré et c'est impeccable ! :smilie: | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? Mer 27 Mai - 1:24 | |
| moi e l'avais faite au laitconcentré sucré parceque j n'avais rien d'autre à la maison et c'était bien aussi (je précise que du coup je n'ai pas mis le sucre de la recette, on sait jamais!!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de cette sorbetière ? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de cette sorbetière ? | |
|