Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Beignets " SFNEG" marocains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caty13
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
caty13


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Humeur : toujours trés joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2009

Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains EmptyLun 8 Juin - 5:51

[img]http://www.plaisirsgourmands.net/Beignets " SFNEG" marocains Imgp2121[/img]Ce dimanche pour ma maman j'ai préparé des " Sfneg" beignets marocains , que ma mère adoreeeeeeeee.Trés facile à préparé il faut juste avoir le coup de main .Elle m'a félicité , elle a adoré , ils étaient moilleux , tendre bref comme il faut .Pour la recette il vous faut, alors attention je donne la recette que ma mman m'a donné c'est la recette de la famille en faite hahah mdr.


- 3 bol de farine type 45
- 2 c à s de sucre
- 2 c à s d'huile
- 1 sachet de levure chimique
- 1 c à Beignets " SFNEG" marocains 2880679963 de sel
- 1 oeuf
- 50 gr de levure de boulanger

Melanger tous ces ingredients à l'aide d'eau tiède, vous obtenez ainsi une pâte assez liquide un peu comme la pâte à brioche .Il ne faut pas qu'elle soit dur comme la âpte à pain et trop liquide genre la âte à crêpe.Un juste milieu.je vous disez il vous faut un coup de main.Bref une fois bien mélanger à la main bien sûr ainsi vous saurez quand arreter de rajouter de l'eau .Laisser lever jusqu'à ce que la pâte ai doublé de volume .Moi je l'ai laisser1.30H .Puis prendre avec vos mains huilées un peu de pâte , former des boules que vous disposez sur des plateaux huilés ou directement sur un plan de travail bien huilé pour que la pâte n'accroche pas.Apres avoir fait des boules avec toute la pâte, prechauffer une friteuse ou une sauteuse avec 1 L d'huile.Prendre une boule entre vos doigts huilés et y creusé un trou et mettre dans la friteuse.faire de même avec les autres jusqu'a épuisement de la pâte.retourner les beignets une fois dorés d'un coté et une fois cuit les disposer sur du papier absorbant dans un plat .Et voilà bonne appetit bien sûr Beignets " SFNEG" marocains 2880679963 Beignets " SFNEG" marocains 488593
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
moumoune


Féminin
Nombre de messages : 2726
Age : 51
Date d'inscription : 16/11/2008

Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Re: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains EmptyLun 8 Juin - 7:11

Merci Caty je te prends un délicieux beignets. Hummmmmmmm......
Revenir en haut Aller en bas
Zaynab
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Zaynab


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Tanger - Maroc
Date d'inscription : 03/06/2009

Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Re: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains EmptyLun 8 Juin - 9:31

moi j'adore les sfenjs. à ma dernière grossesse j'en avais envie et j'ai du faire une 15 aines de kilometres sous la Beignets " SFNEG" marocains 977784 et le brouillard pour aller en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
caty13
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
caty13


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : Bouches du Rhone
Humeur : toujours trés joyeuse
Date d'inscription : 11/05/2009

Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Re: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains EmptyMar 9 Juin - 2:31

Beignets " SFNEG" marocains 147966 Et bien t'as galéré ma pauvre tu aurrais du m appelé moi je te les aurrais fait volontiers .Moi aussi j'adore ça dommage que ce soit plein d huile sinon j'en mangerais plus souvent allez biz Beignets " SFNEG" marocains 560630
Revenir en haut Aller en bas
pandora0816
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
pandora0816


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : newyork
Date d'inscription : 06/07/2010

Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Re: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains EmptyMar 3 Aoû - 19:33

Et bien t'as galéré ma pauvre tu aurrais du m appelé
moi je te les aurrais fait volontiers .Moi aussi j'adore ça dommage que
ce soit plein d huile sinon j'en mangerais plus souvent allez biz :ptdr2:billig ed hardy

tiffany keys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignets " SFNEG" marocains Empty
MessageSujet: Re: Beignets " SFNEG" marocains   Beignets " SFNEG" marocains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignets " SFNEG" marocains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignets marocains au citron vert
» idées de façonnage, "lapain" papillon tortue (photos)
» Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"...
» Où trouver le beurre "spécial" pour les croissants ?
» croquant marocain "fekkas aux raisins sec et cacahuètes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Crêpes, Donuts, Gauffres....-
Sauter vers: