| Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... | |
|
+16'Tit Biscuit Céline Magalie lolodu76 coco sucre d'orge Gali stephimat Carolyn06 la marmotte Nycolette vapa lafamilledesbilous moumoune cecilisaulessi mamie caillou 20 participants |
Auteur | Message |
---|
mamie caillou Jeune Gourmand
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 3:12 | |
| http://www.mamiecaillou.com/ Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce forum et comme l'idée première de mon blog, c'est le partage...me voilà ! J'habite Bordeaux mais en fait je suis auvergnate et comme tous les auvergnats, un jour je suis montée à Paris pour travailler et c'est mon travail qui m'a conduite à Bordeaux. Le sud-ouest est une région où la vie est douce et la cuisine gourmande, vous trouverez sur mon blog des recettes simples et conviviales que vous aimerez partager avec votre famille ou vos amis. Merci de m'accueillir parmi vous, à bientôt mamie caillou | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 3:19 | |
| Bonjour et bienvenue mamie caillou ! De la convivialité tu en trouveras sur le forum ! | |
|
| |
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 3:44 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 3:46 | |
| | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 3:58 | |
| et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nycolette Gourmand passionné
Nombre de messages : 552 Age : 59 Localisation : La Tour du pin (Isère) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 4:04 | |
| bienvenue parmi nous Mamie caillou !! | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 4:06 | |
| Bienvenue, Mamie Caillou...Je file visiter ton blog ! | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 4:22 | |
| | |
|
| |
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 4:59 | |
| Bienvenue Mamie Caillou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 5:05 | |
| |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 5:13 | |
| Bienvenue sur le Forum!!!! | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 8:06 | |
| Bienvenue à toi mamie caillou !!! sympa ton blog!!!! hop dans ma collection !! | |
|
| |
lolodu76 Gourmand passionné
Nombre de messages : 255 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 10:40 | |
| welcome mamie !!! | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 20:03 | |
| bienvenue parmis nous mamie caillou, je file voir ton blog!!! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 20:07 | |
| et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Myriam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Moselle Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Mar 10 Nov - 20:17 | |
| Bienvenue parmi nous, j'ai visité ton blog il est super !! | |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Jeu 12 Nov - 9:25 | |
| Bienvenue mamie caillou!!! Je connais ton blog depuis un moment car j'y vais souvent!!! | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... Jeu 12 Nov - 21:54 | |
| Namasté Mamie Caillou ! Soit la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... | |
| |
|
| |
| Voulez vous dîner avec moi...dans "la cuisine de mamie caillou"... | |
|