Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: donuts au nutella Jeu 11 Juin - 1:57
Rappel du premier message :
en avant 1ere le filles voici ma recette de donuts que je viens juste de finir pour le gouter!!!
130 g de farine 65 g de sucre 13 cl de lait 2 oeufs 2.5 cuillères à soupes d' huile 1/2 sachet de leuvre chimique 2 bonnes cuillères à soupe de nutella
Tout mélanger afin d'obtenir une pâte lisse (un peu comme la pâte à crêpe) et mettre à chaffer dans votre nouveau jouet
-----------------------------
on va boire le chez qui aujourd'hui????
Auteur
Nombre de messages : 706 Age : 49 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: donuts au nutella Ven 12 Juin - 1:04
ayé fini !!!!
voici les mien
http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 49 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
Sujet: Re: donuts au nutella Ven 12 Juin - 1:14
Ils sont superbes cendy !!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: donuts au nutella Ven 12 Juin - 1:15
merci cendy, je je crois bien que lundi prochain les enfants auront de nouveu des donuts, mais les tiens cette fois. Chacune son tour aujourd'hui c'était ceux de moumoune
Sigmanath Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 46 Localisation : Raedersheim (68) Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: donuts au nutella Ven 12 Juin - 5:18
qu'ils font envie tous ces donuts! Moi je ne suis pas allée voir pour l'appareil, car tout simplement je ne sais pas où le ranger... grande maison mais plus du tout de place là.....