| Nouvelle utilisatrice de turbine à glace | |
|
+8soso syssye lilycuisine valpapa3 choconia 'Tit Biscuit Accio Mariel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mariel Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Mer 17 Juin - 23:51 | |
| Bonjour ! j'ai une turbine à glace depuis la semaine dernière, et je viens faire un tour sur ce forum pour partager des idées recettes | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 0:22 | |
| bienvenue à toi il y a plein de recettes de glaces dans la rubrique glace tu verras y en a des tres originales mais extra bonne balade | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| |
| |
choconia Gourmand passionné
Nombre de messages : 325 Age : 44 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 0:42 | |
| bienvenue | |
|
| |
Mariel Jeune Gourmand
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Aix En Provence Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 0:54 | |
| - 'Tit Biscuit a écrit:
- Présente-toi un peu plus qu'on fasse plus ample connaissance
Heu... ben y'a déjà pas mal de choses dans mon profil et ma signature Je suis maman à plein temps, j'ai 3 loustics : Lizzie 5ans, Perline 2ans1/2 et Loric 4mois. On habite Aix en Provence mais on voudrait retourner dans le Sud-Ouest ( ). J'ai un blog si vous voulez voir nos trombines | |
|
| |
valpapa3 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : Itteville Essonne Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 1:08 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
lilycuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 439 Age : 37 Localisation : chateaubriant Humeur : excellente Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 1:37 | |
| bienvenue à toi parmis nous
oua 3 petits à plein temps sa c'est du boulot ta raison de te mettre au glace pour les occupés ^^ | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
Nombre de messages : 285 Age : 45 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 1:39 | |
| tiens ma fille s'apelle Lysie elle va avoir 7 ans de betises | |
|
| |
Mariel Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 1:49 | |
| Accio : je ne sais pas si on ne s'est pas déjà croisées sur un autre forum alors j'ai déjà entendu parlé d'une petite Lysie à Montauban je ne sais plus si c'était avec la maman ou qqun qui connaissait ? j'ai la mémoire qui flanche (j'ai habité Toulouse, Lizzie et Perline sont nées là-bas) Lilycluisine : ben en fait mes enfants ne mangent pas de glace mais moi j'en mange BEAUCOUP ! zhom est beaucoup plus modéré -> "c'est trop froid" c'est aussi la raison pour laquelle mes filles n'en mangent pas d'ailleurs... mais en grandissant je pense qu'elles s'y mettront, surtout Perline qui est TRES gourmande ! le p'tit mec il a encore le temps de s'y mettre, pour l'instant c'est biberon exclusivement... et d'ailleurs je file lui en donner un ! Merci à toutes de votre accueil ! | |
|
| |
Accio Gourmand passionné
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 2:00 | |
| sais pas magic maman peut etre mais je ne me souviens pas des prenoms des tes enfants pourtant ils marquent ils sont tres jolis et originaux | |
|
| |
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Jeu 18 Juin - 2:28 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mariel Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 1:46 | |
| Accio : je crois que c'est effectivement sur MM que qqun m'avait parlé d'une petite Lysie à Montauban, mais ça devait être qqun de la discu, pas toi directement et je ne suis pas restée sur MM, je participe à un autre forum beaucoup plus "activement" MM c'est trop le bazar je trouve | |
|
| |
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 1:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 1:52 | |
| | |
|
| |
nathal Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 2:14 | |
| bienvenue je suis aussi nouvelle vous voulez retournez vers où dans le sud ouest? | |
|
| |
Amelie43 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : France Humeur : Joyeuse et Heureuse Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 3:21 | |
| sur le forum | |
|
| |
Mariel Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 3:50 | |
| - nathal a écrit:
- bienvenue je suis aussi nouvelle
vous voulez retournez vers où dans le sud ouest? Bienvenue à toi aussi alors nous avons habité Bordeaux et Toulouse, nous avions adoré Bordeaux qui est une très belle ville, et nous avions lié qques connaissances à Toulouse, donc les deux nous manquent ! et puis nous sommes du Limousin alors on y est plus vite depuis le Sud-Ouest que depuis le Sud-Est :p | |
|
| |
nathal Moyen Gourmand
Nombre de messages : 101 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 17:44 | |
| j'adore bordeaux aussi j'y ai habit" il y a qq années je croise les doigts pour que vous puissiez vite revenir vers ici | |
|
| |
Mariel Jeune Gourmand
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace Ven 19 Juin - 18:41 | |
| Merci Nathal | |
|
| |
tanana Gourmand passionné
Nombre de messages : 407 Age : 55 Localisation : champagne Humeur : comme le temps Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle utilisatrice de turbine à glace | |
| |
|
| |
| Nouvelle utilisatrice de turbine à glace | |
|