| Dénoyauteur à cerises | |
|
+4mesenviesetdelices Magalie soso Petitbeurre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Dénoyauteur à cerises Jeu 18 Juin - 22:38 | |
| pour les chanceuses qui ont de belles cerises mais qui ne veulent pas avoir les mains noires voivi chez Kookit :
http://www.kookit.com/catalogue-Accessoires-Ustensiles-specifiques/139815-Denoyauteur-a-cerise-Chevalier-Diffusion.php | |
|
| |
soso Gourmand sans modération
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| cc petit beurre il est sacrément plus cher que celui de lidl.... | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Ven 19 Juin - 0:16 | |
| - soso a écrit:
- cc petit beurre
il est sacrément plus cher que celui de lidl.... oui mais chez lidl y'en a plus !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 52 Localisation : 85 CHALLANS Humeur : maman de 3 loulous et heureuse de l'être Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Ven 19 Juin - 0:22 | |
| oui je sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Ven 19 Juin - 0:22 | |
| oui je sais | |
|
| |
Magalie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1907 Age : 49 Localisation : St Brice en Cogles en Ille & Vilaine (35) Humeur : Gourmande jusqu'au bout des doigts Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Ven 19 Juin - 0:35 | |
| J'ai un simple presse ail qui fait également dénoyauteur de cerises, olives, mirabelles... et à 10 fois moins cher. C'est sûr, le mien est moins rapide et plus salissant mais il me suffit. | |
|
| |
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Ven 19 Juin - 7:29 | |
| oh purée oui, 31.9 chez kookit pour 6.9 chez Lidl, j'ai de la chance de l'avoir acheté de suite, mais j'aurais préféré attendre plutôt que de dépensé autant | |
|
| |
laulau47 Petit Gourmand
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Agen Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Sam 20 Juin - 7:49 | |
| - Magalie a écrit:
- J'ai un simple presse ail qui fait également dénoyauteur de cerises, olives, mirabelles... et à 10 fois moins cher.
C'est sûr, le mien est moins rapide et plus salissant mais il me suffit. j'en ai un du même style que toi et ça me va bien aussi | |
|
| |
nafnaf55 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 54 Localisation : meuse Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Sam 20 Juin - 9:22 | |
| idem pour moi, est en plus il a double cote pour denoyaute donc je vais deux fois plus vite, trop cool | |
|
| |
vinzasse Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : SAINT ETIENNE Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Mer 8 Juil - 4:29 | |
| Moi j'utilise un dénoyauteur à cerise qui a la particularité d'être anti éclaboussure et qui n'écrase pas les cerises. Cerise sur la gateau si je peux dire, je l'ai payé bien moins cher. Je l'ai acheté lors d'une vente en réunion mais je sais qu'ils vendent aussi par internet : http://www.cuisinez-deco.com | |
|
| |
countrylucky Gourmand passionné
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : GRENOBLE (38) Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises Sam 18 Juil - 2:34 | |
| Je savais même pas que ca existait un dénoyauteur à cerises. Ca ressemble a quoi? C'est pratique? | |
|
| |
vinzasse Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : SAINT ETIENNE Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Denoyauteur à cerise Dim 19 Juil - 21:22 | |
| Bonjour,
L'utilité principale d'un dénoyauteur est d'enlever le noyau des cerises ou des olives si tu veux faire un clafoutis ou un cake. C' est beaucoup plus pratique de le faire avec un ustensile que le faire à la main car tu gagnes du temps, t'écrases pas les cerises et tu ne t'en met pas partout!
Cela ressemble à une sorte de pince à l'intérieur de laquelle tu insères la cerise ou l'olive. Voici une photo : dénoyauteur
A Bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dénoyauteur à cerises | |
| |
|
| |
| Dénoyauteur à cerises | |
|