Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: rubrique Ven 11 Jan - 21:36
voilà j'ai remarqué que souvent je disais n'importe quoi ..oohh ben faites pas les étonnées hein vous l'aviez bien vu aussi ..et j'ai remarqué aussi que j'étais pas la seule mais comme j'ai la classe je dénoncerais pas nuit caline et Ti coeur et sa franqine et caramel non plus ... Bref souvent mes n'importe quoi ne vont pas dans une rubrique existante ce ne sont pas des coups de coeur des humeur une actualité ou une recette ....alors j'me demandais si pour les trucs autres on pourrait pas faire une rubrique spéciale genre tout venant ou portanouak ? pis si çà marche pas ben on l'enlève ? z'en pensez quoi ..
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: rubrique Ven 11 Jan - 21:45
Citation :
voilà j'ai remarqué que souvent je disais n'importe quoi ..oohh ben faites pas les étonnées hein vous l'aviez bien vu aussi ..et j'ai remarqué aussi que j'étais pas la seule mais comme j'ai la classe je dénoncerais pas nuit caline et Ti coeur et sa franqine et caramel non plus ... Wink
Balance !!! :P
Ouais ça serai bien une rubrique du n importe quoi , je veux du n importe quoi
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: rubrique Ven 11 Jan - 21:47
bonne idée, pourquoi pas !!!!
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: rubrique Ven 11 Jan - 23:55
je suis ok, mais attention pas une overdose de free post
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: rubrique Ven 11 Jan - 23:59
heu de dis beaucoup de conneries mais c'est pas du free post ...enfin je suis pas sure c'est quoi déjà free post ?
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: rubrique Sam 12 Jan - 0:02
L'Alchimiste a écrit:
heu de dis beaucoup de conneries mais c'est pas du free post ...enfin je suis pas sure c'est quoi déjà free post ?
non non t'inquiète s'est juste pour récadrer que je dis ça!! tout va pour le mieux!
Sujet: Re: rubrique Sam 12 Jan - 0:07
voila c'est fait, dans la rubrique "pause "----> "la salle d'attente"
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: rubrique Sam 12 Jan - 8:56
Ben on va pouvoir s'éclater à "la salle d'attente"
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 7:51
Dites je sais pas vous moi je serai fortement intéressée par une rubrique : que faire des restes ? Parce que franchement des fois je manque d'idée, ça pourrais être aussi bien pour des jaunes d'œufs qui reste en rade que pour des restes de riz à la tomate ( c'est qu'un exemple mais là il men reste ) . Et aussi une rubrique : j'ai plus de fric je fais quoi à manger ou j'ai plus rien dans mes placards je fais quoi à manger ( moi pas trop épicés ni fromage ni œufs bon courage pour me trouver des recettes ). Voila ça serait sympa non ?
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 7:51
sympa oui comme idée, je m'y met de suite!
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 8:01
ouais excellent ..çà correspond bien à ma façon de cuisiner avec mes fonds de placards et mes crises de" j'men fous je mets tout dans le chaudron on verra bien!" , dans le plus pur style je veux faire du foie gras mais j'ai que du poulet et comme j'en ai pas envie vais faire une omelette je vote pour
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 8:02
aime bien çui là là
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 8:05
voila c'est fait
Sujet: Re: rubrique Mer 20 Fév - 8:17
Merci
Mirabelle Gourmand passionné