| Une petite nouvelle de Lorraine | |
|
+8Fée Caramel Mirabelle POUNCKY Pralinette Petitbeurre nuitcâline CHARMELA l'Alchimiste 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 0:47 | |
| Bonjour, moi c'est Cojocano, maman de 4 petits monstres, 36 ans, mariée et je suis de Lorraine, près de Nancy. Je fais mon pain (pétrissage en MAP) et cuisson au four, mes viennoiseries et mes yaourts. J'aime faire de bons petits plats pour mes soirées entre amis . Je vous laisse l'adresse de mon blog:Cojocano et cie Merci de m'acceuillir. |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 0:51 | |
| salut COJOCANO!!! je suis l'alchimiste , adepte de la cuisine créative (comprendre je fais ce que je peux avec ce que j'ai et des fois j'ai du bol ) sois la bienvenue parmis nous , tu es ici sur un forum culinaire mais pas que alors n'hésite pas passer par le salon et autres rubriques pour faire plus amples conaissance avec la bande ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 0:52 | |
| cojocano ravie que tu sois parmis nous. Je te laisse découvrir le forum. N'hésites pas à venir bavarder à la pause . J'ai hate de voir tes merveilles :flower: à très bientot et au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 0:55 | |
| Hello Cojocano, moi c'est Nuitcâline dit NC pour les feignasses ^^. Deux enfants et Lorraine ( qui ne sait jamais écrire le nom de sa région la honte ), pas très loin de Nancy , une heure max . | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 0:59 | |
| Bienvenue parmis nous Cojocano :flower: | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 1:04 | |
| je viens de visiter ton blog !!!! il est délicieux !!!!
tes enfants sont très beaux et ta puce à l'air pleine de malice !!!! | |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Fée Caramel Gourmand passionné
Nombre de messages : 571 Age : 45 Localisation : Quelque part en Amazonie... Humeur : Coolos... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 2:47 | |
| Salut Cojocano !!! Enchantée et bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
mimikonos Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 77 Localisation : Belgique Humeur : cool Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 3:51 | |
| Hello cojocano! Je viens d'aller sur ton blog. Superbes tes petiots. | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 8:58 | |
| Bienvenue Cojocano | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 9:18 | |
| Heureuse de t'accueillir au paradis des gourmandes! Tu as vraiment de jolis p'tits bout-choux et ton BLOG est vraiment TOP! serais tu une grande adetpe des boites plastique toi aussi? :hahohi: La lorraine n'est pas si loin de la champagne A bientôt pour le partage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine Ven 18 Jan - 21:49 | |
| Merci pour votre acceuil hyper chaleureux, je crois que je vais me plaire ici vu l'ambiance. Osiris: effectivement je consomme beaucoup de ce genre de boite, d'ailleurs je prévois une réuion fin fevrier si ça interesse du monde???? |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle de Lorraine | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle de Lorraine | |
|