| une nouvelle de Lorraine | |
|
+9vanille 'Tit Biscuit buddlehia Hitomi mary Annanas ceam57 tricia mamieboutschoux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mamieboutschoux Moyen Gourmand
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 0:31 | |
| bonjour, je suis une mamie de Lorraine, j'ai 3 petits enfants je suis arrivée sur ce forum en cherchant une démonstratrice Tupperware sur le net... je m'intéresse aux recettes pratiques permettant de diversifier la popote "bofbof" quotidienne (bof c'est ce que me dit mon mari quand je demande si c'est à son goût, vous voyez, il y a du boulot, mais je suis sûre qu'il dirait la même chose à la table d'un grand chef .... j'ai des envies de cusiner autrement par périodes j'espère trouver des idées sur ce forum et pouquoi pas vous en donner aussi | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 0:40 | |
| | |
|
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 0:53 | |
| Hello MamieBoutchoux ! Ravie de te rencontrer ! Je suis comme toi, toujours à la recherche de recettes originales qui nous simplifient la vie ! Si tu cherches toujours, je suis Conseillère Culinaire pour Tupp ! Si tu es du coin, fais moi signe ! Moi aussi j'ai 3 petites filles, mais c'est les miennes !! Au plaisir ! | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 1:31 | |
| Bienvenue !! Comme toutes les gourmandes de ce forum, moi aussi je recherche pleins de p'tites recettes sympa ou des idées culinaires... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 2:40 | |
| bienvenue parmi nous je suis également démonstratrice tup à proximité de Nancy. En fonction de ton secteur je peux peut être te renseigner. |
|
| |
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| |
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 2:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 3:31 | |
| j'habite près de LONGWY St AVOLD ou NANCY c'est un peu loin vous ne rentreriez pas dans vos frais : je connais vos conditions, j'ai travaillé à la maison "TUPP" il y a longtemps .... par contre, si l'une de vous travaille dans mon secteur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 3:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 3:45 | |
| effectivement ça fait une trotte. |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
ceam57 Gourmand passionné
Nombre de messages : 207 Age : 48 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 7:10 | |
| - mamieboutschoux a écrit:
- j'habite près de LONGWY
St AVOLD ou NANCY c'est un peu loin vous ne rentreriez pas dans vos frais : je connais vos conditions, j'ai travaillé à la maison "TUPP" il y a longtemps .... par contre, si l'une de vous travaille dans mon secteur ... J'ai une gentille dame qui travaille dans mon équipe (voui, suis mono !!) et qui habite à 20 minutes de chez toi !! Elle s'appelle Véro et est très gentille ! Je te donne ses coordonnées en mp, si tu es ok ? Bonne soirée ! | |
|
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 7:38 | |
| et bienvenue | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 8:20 | |
| | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 8:57 | |
| | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 10:35 | |
| coucou.bienvenue à toi. | |
|
| |
Emily311 Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Dim 13 Juin - 16:22 | |
| et bienvenue sur le forum | |
|
| |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine Mar 15 Juin - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de Lorraine | |
| |
|
| |
| une nouvelle de Lorraine | |
|