| Barres de chocolat | |
|
+6Pralinette paloma Schrimp jessy2510 stephimat Cesostad 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 18:42 | |
| Bonjour, Vu que je n'y connais pas grand chose je fais appel à vos talents, j'ai trouvé ça sur internet mais question ça correspond bien à ce que je cherche à savoir les barres de chocolat que l'on met dans les pains au chocolat ? Et le prix vous trouvez ça correct ou non ?
Le lien http://www.patiwizz.com/catalogue/batons_de_boulanger_extrude_chocolat_barry_par_500_aldis.php
Merci | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 18:46 | |
| oui, ce sont bien les barres pour les pains au choco . le soucis, c'est que tu en auras pour longtemps ! :) Ba**y c'est une exellente marque! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 19:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 20:10 | |
| ok merci je vais me lancer alors
Stephimat : c'est sans compter sur mes gourmands ici ça peut aller très vite, mais bon au moins j'aurais du stock | |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné
Nombre de messages : 593 Age : 45 Localisation : Dans le sud ouest Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 20:42 | |
| J'adore celle là de barres choco , au moins tu en auras d'avance !! je trouve aussi le prix très correct
Dernière édition par jessy2510 le Lun 28 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Barres de chocolat Lun 28 Sep - 20:44 | |
| merci jessy | |
|
| |
jessy2510 Gourmand passionné