| Mini pommes de terre au boursin | |
|
+8jacre la marmotte Carolyn06 titione06 Therbia paloma Sandyy90 julaille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
julaille Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Mini pommes de terre au boursin Lun 28 Sep - 22:55 | |
| Idéal pour accompagner des viandes grillées, du poisson... bref ce que vous aimez! J'ai fait cette recette avec des demi patate grelot, car c'était pour un cocktail dinatoire! mais il est aussi possible de le faire avec de grosses patates. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ingrédients:
-30 petites pommes de terres -1 pot de boursin cuisine ail et ciboulette -poivre Préparation: -Cuire les pommes de terre (dans l'eau, vapeur ou au four) jusqu'à tendreté. Quand elles sont encore chaudes (il faut quand même être capable de les manipuler), les couper en deux et les évider avec une cuillère à melon (ou si comme moi, votre cuillère à melon est trop grosse... avec une très petite cuillère) et réserver la chair! Au besoin, couper un peu la base pour la stabilité. -Mélanger la chair de pommes avec le boursin cuisine, pour en faire une purée lisse et poivrer. Avec une cuillère ou une poche à douille, farcir les demi pommes de terre. -Mettre au four préchauffé à 350°F (180°C) jusqu'à ce que le dessu soit doré. Servir aussitôt! C'est simple est délicieux! Pour plus de photos, allez faire un tour sur mon blog! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Lun 28 Sep - 23:13 | |
| Miammmmmmmmmmmmmm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca a l'air très appétissant ... Dommage que zhomme n'aime pas le boursin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave je vais trouver un ingrédient de substitution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Julaille ! | |
|
| |
paloma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 110 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Lun 28 Sep - 23:44 | |
| Merci pour la recette, ce sera mon souper de ce soir, j'ai tout ce qu'il faut (ce sera des grosses pommes terre pour moi).
Biz | |
|
| |
Therbia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 662 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 0:59 | |
| Miam ça a l'ai bon, merci Julaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 1:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prends aussi merci JULAILLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Carolyn06 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1509 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Felicia Scarlett , une princesse née le 22 Mai Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 5:46 | |
| Ah je prends ! Une aussi bonne idée apéro , ca me plait beaucoup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merciii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
la marmotte L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1432 Age : 47 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 6:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mille mercis pour cette recette!! Je ne sais jamais quoi faire en légumes lors des apéros dînatoires, en dehors des éternels batônnets! Recette copiée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 6:19 | |
| génial pour les apéros, merci Julaille | |
|
| |
Natt Moyen Gourmand
Nombre de messages : 114 Age : 57 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mar 29 Sep - 6:28 | |
| simple mais certainement très bon une recette à retenir merci julaille | |
|
| |
paloma Moyen Gourmand
Nombre de messages : 56 Age : 110 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mer 30 Sep - 3:15 | |
| J'ai testé et adopté
Je l'ai fait pour mon repas du soir avec des grosses pommes de terre, un fromage frais ail et herbes maison, et servi avec une salade et du jambon blanc.
Un seul bémol je me suis fait enguirlandée je n'avais pas mis assez de pommes de terre pour mes hommes, c'est pour dire si ils ont aimé.
Encore merci Biz | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mer 30 Sep - 3:19 | |
| ca a l'air trop bon ces petites pomme de terre je vais essayé cela merci julaille | |
|
| |
julaille Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Mer 30 Sep - 5:04 | |
| - paloma a écrit:
- J'ai testé et adopté
Je l'ai fait pour mon repas du soir avec des grosses pommes de terre, un fromage frais ail et herbes maison, et servi avec une salade et du jambon blanc.
Un seul bémol je me suis fait enguirlandée je n'avais pas mis assez de pommes de terre pour mes hommes, c'est pour dire si ils ont aimé.
Encore merci Biz Je suis contente que ce fut un succès chez toi aussi! C'est tellement bon! | |
|
| |
oceane6120 Gourmand passionné
Nombre de messages : 477 Age : 45 Localisation : Bruxelles Humeur : Ma petite princesse pointera le bout de son nez fin juin, que du bonheur en perspective :D Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Dim 30 Oct - 10:25 | |
| je garde ta recette dans un petit coin de ma tête | |
|
| |
elomaxtim Moyen Gourmand
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Touraine Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin Lun 31 Oct - 5:01 | |
| - oceane6120 a écrit:
- je garde ta recette dans un petit coin de ma tête
Idem! Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini pommes de terre au boursin | |
| |
|
| |
| Mini pommes de terre au boursin | |