Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Risotto au curry et ses petits légumes Mer 28 Oct - 4:53 | |
| Je me suis préparé ce risotto pour le déjeuner, c'était vraiment excellent Recette pour 1 personne (3 points)Ingrédients1 courgette 1 carotte 1 blanc de poireaux 1 tomate 1 cc d'huile d'olive 30 g de riz cru 1 1/2 cc de curry 1/2 cube de bouillon de volaille dégraissé 15 cl d'eau chaude Sel & poivre. Découpés en petits dés votre courgette, la carotte et le blanc de poireaux, et les faire revenir dans la poêle avec l'huile. Verser les 15 cl d'eau chaude dans un bol et faites fondre le 1/2 cube de bouillon de volaille. Ajouter le riz dans la poêle, mélanger, baisser le feu et couvrir la préparation de bouillon. Assaisonner avec le sel, le poivre et le curry. Incorporer la tomate coupée en dés. Laisser cuire 30 minutes à feu doux. Petite astuce : étant donné que j'avais carotte, blanc de poireaux et courgette au congélateur, j'ai précuits les légumes au micro-ondes, ce qui fait que le temps de cuisson a été réduit, il faut compter 20 minutes.Bon appétit | |
|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Risotto au curry et ses petits légumes Mer 28 Oct - 5:09 | |
| Olalalalala tu me donne envis meme si je ne suis pas au regime sa a l'air délicieux!!!! | |
|