CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: yaourt aux bonbons Batna Ven 25 Jan - 8:05 | |
| 1 litre de lait entier, 1 yaourt nature, bonbons batna, 3 cuillère à soupe de sucre Faire fondre les bonbons dans une partie du lait, laisser refroidir et passer au tamis. Mélanger tout le lait au yaourt nature, ajouter le sucre et mettre dans la yaourtière SANS les capuchons pour minimum 8h. | |
|
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 1:18 | |
| ben là je crois que je vais tester ceux de cojocano sur son blog miel et canelle | |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 1:23 | |
| Ah ouais, ça doit être bon avec de la cannelle | |
|
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 1:23 | |
| | |
|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 1:25 | |
| oui moi aussi, j'adore la cannelle | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 7:50 | |
| je conirme ils sont excellent surtout avec le petit arrière gout subtile du miel. Pour les yaourts aux batna ça fait un moment que j'y songe, pareil avec des carambars ou des mochocos, mais j'arrive pas à me décider à les faire car je sais que ça ne plaira qu'à moi donc je devrais me les enfiler tous avant qu'ils ne soient plus bons!!! |
|
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 7:57 | |
| alors au carambars ils sont bons, mais mi-chokos aussi mais moins bon je viens de mettre en route une fournée de yaourt miel canelle | |
|
nuitcâline Gourmand passionné
Nombre de messages : 457 Age : 45 Localisation : france Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 8:14 | |
| Et moi j arrice toujours pas à en faire à la vanille qui sont pas acide | |
|
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna Sam 26 Jan - 8:33 | |
| nc tu met quoi dans ta recette? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yaourt aux bonbons Batna | |
| |
|