Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????

Aller en bas 
+2
minniestephie
Superbol
6 participants
AuteurMessage
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyJeu 18 Fév - 11:42

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375
Sympa cette rubrique! Alors moi, j'ai lu en très très peu de temps tous les livres existants de Steve Berry et son ex-agent du département de la Justice américaine, Cotton Malone!
Du suspense de la première page à la dernière! Tout comme je l'adore! Et une fois commencé, dès la première page, j'ai du mal à poser le livre!!!
Vivement la nouvelle aventure de Cotton Malone qui devrait normalement reprendre du service...

Qui connait? Qu'en pensez-vous?
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyJeu 18 Fév - 20:34

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375

Tiens, un auteur policier que je ne connais pas. Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 73766

Il va falloir que je me penche sur lui. Merci pour l'info Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 264111

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyJeu 18 Fév - 20:47

Je connais (forcèment je suis libraire Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Icon_lol ) mais je ne suis pas fan des thrillers ésotériques, enfin ceux ne sont pas mes préférés, un jour peut-être plongerais je dedans (hum n'en ai je pas un quelque part ? je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyVen 19 Fév - 10:54

minniestephie a écrit:
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375

Tiens, un auteur policier que je ne connais pas. Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 73766

Il va falloir que je me penche sur lui. Merci pour l'info Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 264111

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 935341

Tout dépend ce que tu cherches dans les thrillers! Il y en a qui n'aiment pas les intrigues autour d'une énigme qui vient des tombes des templiers, moi, ça me passionne! En général, quand je commence un nouveau Steve Berry, la lecture me capte dès la première phrase! Quand c'est ça, je sais que je vais me régaler à lire le roman jusqu'au bout! C'est drôle, j'ai toujours l'impression de participer à l'intrigue, d'être en quelque sorte en plein dans l'histoire! C'est vraiment génial, moi, j'adore!
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyVen 19 Fév - 22:28

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375 J'adore la période et les énigmes autours des templiers. Par contre je n'ai pas du tout aimé le DA Vinci Code (j'avais l'impression de lire du copier-coller)

J'ai une collection qui me plait bien aussi, mais j'ai plus le nom des auteurs en tête. Elle est basée sur la Franc Maçonnerie

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Superbol
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Superbol


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 60
Localisation : au soleil (13)
Humeur : toujours bonne :-)))))))))))))))
Date d'inscription : 10/10/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptySam 20 Fév - 9:12

minniestephie a écrit:
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375 J'adore la période et les énigmes autours des templiers. Par contre je n'ai pas du tout aimé le DA Vinci Code (j'avais l'impression de lire du copier-coller)


Oui, moi pareil! Da Vinci Code ne me plaisait vraiment pas! Je l'ai, mais je crois que je n'ai même pas lu 10 pages... je n'ai pas accroché. Même en voyant le film. Je préfère mon Steeve Berry!
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superbol.over-blog.com
celinefrt
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
celinefrt


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Saint Blaise
Humeur : vivement les vacances !
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyLun 5 Juil - 20:31

Moi je suis entrain de lire un de ces livre sur le secret des templiers, c'est très sympa!
Mon j'adore les thiller de Preston et Child notamment la chambre des curiosité et les croassement dans la nuit, c'est deux livres exellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://pastissadeceline.over-blog.com
benoit
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
benoit


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2010

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyVen 6 Aoû - 23:18

moi j'adore j'en ai lu plusieurs et vraiment je suis fascinnée ! j'aime l'ambiance de ce style de livres policiers...si quelqu'un en connait auteurs...je prends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coolies
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Coolies


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Mur de Sologne
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyJeu 12 Aoû - 9:12

je n'en ai lu qu'un mais je n'étais pas dans une bonne période, mais le livre eait super bien ecrit!!
Revenir en haut Aller en bas
celinefrt
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
celinefrt


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Saint Blaise
Humeur : vivement les vacances !
Date d'inscription : 26/04/2010

Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? EmptyMer 8 Sep - 1:39

moije connais j'en suis au troisième, j'adore le fond historique et les intrigues de ces livres! Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://pastissadeceline.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????   Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Steve Berry, le maître des thrillers historiques ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connaït?
» qui connait l'ASTUCIO de Tefal ?
» Macaroni au Maître d’Hotel
» Nouveau produit tupp, qui connait ???
» Qui connait 'tarte express' et qu'en pensez - vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: