| Windows color, Winx | |
|
+20apprentie choconia macha breakdance Magalie babou mawygolote Pastel Lolotistou osiris mewmewhou Sof jessica babouchka tresor DADOU80 Boutchoko Mirabelle Pralinette CHARMELA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Windows color, Winx Ven 15 Fév - 20:45 | |
| Je vous montre le gateau d'anniversaire de charlotte (un peu en retard d'ailleurs, mais bon...) pour ses 8 ans elle voulait une Winx!! ben bien sur elle était ravie du réslutat de plus près : | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 1:02 | |
| Waouh !!! Superbe travail : : J'en connait une qui serait ravie d'avoir le meme à son anniv | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 1:30 | |
| : : c'est très réussi !!! Ca le donne envie d'essayer... Je vais tenter un truc pour l'anniv de mon mari le mois prochain mais il faut que je trouve le bon dessin... | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 1:54 | |
| : : il est très beau, il va falloir que j'essaye aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 2:15 | |
| d'enfer, je veux la même pour l'anniv de ma fille en avril |
|
| |
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 2:17 | |
| ben tu vois que tu vas avoir une occasion d'essayer le windows color | |
|
| |
Mirabelle Gourmand passionné
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 2:20 | |
| Ben oui l'anniv de ma fille c'est en fin d'année... Et puis ça ira bien un window color pour un gateau d'anniv pour ses 36 ans ! :hahohi: | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: window couleur Sam 16 Fév - 2:26 | |
| c'est vraiment trés bien fait j'aimerai savoir en faire autant :biz: :biz: CHARMELA | |
|
| |
tresor Moyen Gourmand
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : ici.....ou ailleurs.... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 3:22 | |
| : : superbe!!! Moi aussi je veux le même pour poupinette!!! grande fan des winx | |
|
| |
babouchka Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 74 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 4:45 | |
| Magnifique. Bravo Charmela | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 16 Fév - 5:01 | |
| merci les filles en attendant celles qui veulent le meme moi je vais pas pouvoir le faire hein parce que le transport ça risque de le foutre en l'aire, alors il vous reste plus qu'a bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows color, Winx Dim 17 Fév - 1:30 | |
| Mirabelle : je suis complètement mdr, et j'ai 36 ans mais je vaux bien une winx sur mon gateau pour mes 37 ans! |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Windows color, Winx Mar 13 Mai - 21:12 | |
| comment fais tu pour les couleurs, j'aimerais bien essayer pour les 5 ans de léna au mois de juin. elle aussi est une accro aux winx | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows color, Winx Mar 13 Mai - 22:54 | |
| alors pour faire les couleur, il faut 1 blanc d'oeufs et du sucre glace (grosse quantité) mélanger les deux jusqu'a obtenir un mélange pas trop liquide mais surtout solide. prélever dans des ramequins par ex une portion pour chaque couleur et dans ces ramequins y verser un peu de colorant alimentaire liquide ou en poudre. Mélanger, les couleurs sont pretes. Ensuite faut "colorier" son dessin avec un cure dents. Auparavent il faut faire les contours du dessin avec du chocolat fondu en tuilisant un cure dent. Ne pas ésiter à faire des gros traits, plus ils sont gros et mieux ça tiens. | |
|
| |
Sof Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Windows color, Winx Mer 14 Mai - 14:55 | |
| je suppose que tu fais ton dessin sur une feuille transparente avec le modèle dessous, mais tu fais comment pour transférer sur le gateau? ça devient solide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows color, Winx Mer 14 Mai - 17:14 | |
| mon dessin je le met dans une pochette plastique (pour les classeurs) et pour transférer une fois sec je retourner la pochette (avec le dessin) sur le gateau et ensuite je décolle lentement. si c'est bien fait ça se décolle tout seul! | |
|
| |
mewmewhou Gourmand passionné
Nombre de messages : 320 Age : 50 Localisation : aude Humeur : selon comment je me léve Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Windows color, Winx Jeu 15 Mai - 7:40 | |
| c'est vrai que c'est delicat comme methode et puis faut de la patience!! moi le decor je le fais tout en chocolat!! mais bon c'est tellement joli une fois fini que celà en vaut la peine | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Sof Petit Gourmand
Nombre de messages : 22 Age : 59 Localisation : Shanghai Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Windows color, Winx Jeu 15 Mai - 18:22 | |
| oui, c'est très original, , et merci pour les explications | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 14 Juin - 2:02 | |
| voici le debut du mien, premier essaie pour l'anniv de léna (le 25 juin) | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 28 Juin - 2:38 | |
| la voici fini sur le gateau bon j'ai redessiné les pieds ilse sont cassé en petit morceaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 28 Juin - 2:56 | |
| il est bien réussi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 28 Juin - 3:32 | |
| extra jessica et en plus tu as osé te lancer, moi pas encore! |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Windows color, Winx Sam 28 Juin - 3:47 | |
| je le trouve plus beau en photo qu'en vrai | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows color, Winx | |
| |
|
| |
| Windows color, Winx | |
|