Auteur | Message |
---|
sofy1 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Lun 5 Avr - 7:11 | |
| | |
|
| |
furiae Moyen Gourmand
Nombre de messages : 153 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : impatiente! Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Lun 12 Avr - 5:21 | |
| moi j'en ai acheté un nouveau 3,5l mais pas encore eu temps l'utilisé vu je suis en déménagement, par contre en effet ça a l'air intéressant travailler pour tupperware par contre ils faut quand même avoir un bon entourage intéressé par la cuisine c'est mieux! | |
|
| |
gggggg Gourmand passionné
Nombre de messages : 430 Age : 74 Localisation : ggggg Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Sam 8 Mai - 5:51 | |
| - furiae a écrit:
- moi j'en ai acheté un nouveau 3,5l mais pas encore eu temps l'utilisé vu je suis en déménagement, par contre en effet ça a l'air intéressant travailler pour tupperware par contre ils faut quand même avoir un bon entourage intéressé par la cuisine c'est mieux!
ma belle-sœur à commencer à travailler pour tupperware en février dernier, et elle c'est aperçu qu'elle n'avait pas assez de connaissance (surtout de cuisinière avec tupperware) pour faire des bonnes ventes !!! donc au final sont nombres de réunions diminue chaque semaine, mais c'était une bonne expérience pour elle, elle pense qu'elle va arrêter avant la fin de l'année car sa marche pas trop bien pour elle a cause du manque de contact, par contre si tu as vraiment un bon entourage large qui serait intéresser par des produit tupperware alors va y fonce, car dans se cas oui, sa vaut le coup !!! (oubli pas les amies des amies, les amies de la familles, ... sa peut faire de grosses ventes !!! ) | |
|
| |
kinette Gourmand passionné
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Mer 31 Déc - 22:54 | |
| BONJOUR
je suis traumatisée par les problèmes de migration des aliments pour les moules silicone ne dépassant pas 220° et du coup, je me pose la question concernant les Ultra plus ?
la question a déjà été abordée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Ven 23 Jan - 19:25 | |
| il semble que j'ai posé la question qui fâche ? en même temps, j'aime tellement mes ultra plus que ça m'ennuierait d'apprendre que c'est le même souci qu'avec les moules en silicone de mauvaise qualité. | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Dim 25 Jan - 21:04 | |
| Kinette, tu peux te servir de TUPP sans crainte, si tu voyais mes placards, je n'ai que ça, le Speedy, le turbo Tup, petit et grand, le Quik chef, qui me sert pour le taboulé et hacher les épinards crus, les ultras-pro et plus, le cuiseur à riz, le cuiseur pour les pâtes et j'en oublie, le croissant party, un dessertisseur, qui ouvre les boites sans résidus coupant, il y en a trop, pour tout dire; pour info les ultra sont en Polymère à cristaux liquides; Tupperware, a supprimé tous les produits à base de Polycarbonate, pour avoir une gamme à 0% de Bisphénol A. VOUS POUVEZ UTILISER LES PRODUITS TUPP SANS CRAINTE; il suffit de les utiliser en suivant bien les conseils de cuisson et autres. Bon dimanche, j'ai été un peu longue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Dim 25 Jan - 22:50 | |
| Ok ANDY
mais quant on sait que la nouvelle gamme de moules silicone tupp ne supporte pas une chaleur supérieure à 220° et donc n'est pas aux normes (minimum doit être de 260°) ils ne sont pas les seuls
MASTRAD aussi
je me pose la question pour les ultra plus aussi !
moi aussi j'ai des placards entiers de tupp je suis ancienne présentatrice donc je n'en manque pas et je m'en sers tous les jours | |
|
| |
verocooking Gourmand sans modération
Nombre de messages : 881 Age : 54 Localisation : Bassin d'Arcachon (33) Humeur : de plus en plus en cuisine Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Lun 26 Jan - 8:37 | |
| c'est pourquoi il vaut mieux investir dans les moules et empreintes silicone de Demarle qui sont étuvés à 300° en sortie d'usine ;-) et qui ne contienne ni phtalate ni bisphénol | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Lun 26 Jan - 20:01 | |
| Les copines, je pense et c'est mon avis, que faire une tarte dans un moule en silicone à 240° risque de cramer la pâte , donc perso, je préchauffe à 200° puis je baisse en enfournant, mais nous avons chacune nos habitudes, le principal est la facilité d'entretien et le pratique. J'ai également de nombreux Demarle, la Silpat, qui me sert pour cuire ma couronne des rois, moule briochettes etc...; Je suis comme toi, ancienne Tupp, ayant cessé pour cause de santé Bonne journée à toutes, avec du Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? Mar 27 Jan - 2:11 | |
| Coucou les filles
le problème des moules qui n'ont pas une résistance supérieure à 270° n'a rien à voir avec la cuisson.
bien sur qu'il est inutile de faire cuire les préparation au dessus de 220°
le problème n'est pas là !
en fait, si le moule n'est pas prévu pour supporter une hausse de température à minimum 270°
dès que le moule atteint 160° (autrement dit pour la plupart des cuissons au four), il y a un risque de migration des particules du moule dans les aliments
http://www.jaimecuisiner.com/comment-choisir-son-moule-en-silicone,fr,8,331.cfm
c'est connu depuis 2005 mais personne n'en parle en France ! car la législation ne s'est pas penchée sur le problème ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? | |
| |
|
| |
| la différence entre ultra plus et ultrapro de tupperware? | |
|