| barre de céréale maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandraE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Nord, région lilloise Humeur : triste mon homme est en déplacement !!!! Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 20:58 | |
| ma recette d'aujourd'hui mes loulous ont adoraient et comme c'est super sympa à faire je voulais partager la recette avec vous !! je vous laisse allez voir la recette sur mon blog http://sandracuisine.over-blog.com/article-barre-de-cereale-au-chocolat-super-simple-48699529.html et je la note donc ici aussi : Barre de céréale au chocolatPour un douzaine de barres :- 250g de lait concentré non sucré- 50 g de sirop d’agave - 100g de riz soufflé- 100g d’un mélange de 5 céréales bio- 100g de pépite de chocolat- 50g de noix de coco- 50 g de poudre de noisettePréchauffer le four à 130°. Faire chauffer le lait concentré avec le sirop d’agave. Mettre tous les ingrédients sauf 50 g de pépites que l’on réserve pour les mettre sur le dessus les autres vont fondre au contacte du lait chaud et aromatisé la barre vous pouvez si vous le souhaité les remplacé par un barre de chocolat cassé en petit morceau dans un saladier et y verser le lait, bien mélangé. Verser cette préparation sur une plaque recouverte de papier sulfurisé je me suis aidé d’un cadre a pâtisserie pour avoir quelque chose de régulier, ajouté les 50g de pépites de chocolat mit de côté sur la surface et lisser celle-ci en enfonçant les pépites. Mettre au four pour 1heure. Laisser tiédir et coupé en barre.
Dernière édition par sandraE le Ven 16 Avr - 22:53, édité 2 fois | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:07 | |
| Très simpa, mais pourrais-tu afficher la recette sur le forum ? | |
|
| |
sandraE Moyen Gourmand
Nombre de messages : 112 Age : 46 Localisation : Nord, région lilloise Humeur : triste mon homme est en déplacement !!!! Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:20 | |
| j'ai mit un lien juste en dessous pour voir la recette !! | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:39 | |
| Très bonne recette ! C'est surtout meilleur que celles que l'on trouve dans les grandes surfaces !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:42 | |
| sandra c'est le principe du forum de mettre les recettes directement ici on a pour la plupart toutes des blogs mais on fait des c/c de nos recettes ici quand même :) |
|
| |
sandraE Moyen Gourmand
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:49 | |
| a ok je croyais qu'elle me demander la recette !! je la met de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:53 | |
| elle est en plein jet lag lulu mais pas à ce point quand même |
|
| |
sandraE Moyen Gourmand
| Sujet: Re: barre de céréale maison Ven 16 Avr - 22:56 | |
| voilà c'est mit encore désoler j'avais pas vu que l'on ne pouvez pas mettre le lien directement !! | |
|
| |
ROSELINE Gourmand sans modération
Nombre de messages : 642 Age : 50 Localisation : Var Humeur : NEW YORK, c'est fini :(( mais c'était génial !!! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Sam 17 Avr - 0:48 | |
| j'aime bien ta recette ! C'est toujours plus sain que ce trouve tout fait... J'en ai fait plausieurs fois dans l'hiver, les filles adorent ! Je mets un lien vers la recette sur mon blog : http://atablecpret.blogspot.com/2009/10/barres-de-cereales-aux-fruits-secs.html | |
|
| |
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Sam 17 Avr - 4:16 | |
| Oui quand même, et pis je suis jeune et en pleine forme moi xD | |
|
| |
Annebetty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 199 Age : 45 Localisation : Nancy Humeur : Ras le bol que son petit loulou soit malade Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: barre de céréale maison Sam 17 Avr - 5:37 | |
| ça m'a l'air terrible , que des bonnes choses! bises | |
|
| |
sandraE Moyen Gourmand
| Sujet: Re: barre de céréale maison Sam 17 Avr - 7:44 | |
| et non mais dit donc....je suis pas si vielle !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de céréale maison | |
| |
|
| |
| barre de céréale maison | |
|