| fraises et sa chantilly + photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 20:55 | |
| Miam miam ! J'adore ! Des fraises bien sucrées avec de la chantilly maison c'est trop trop bon ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 21:43 | |
| on reconnait là, les gourmandes ah! oui toujours la chantilly faites maison, je sais que ce n'est pas toujours facile de bien la réussir, mais mon petit secret, c'est de mettre le saladier et les fouets au frigo.... Après ça va tout seul bisoussssss buddlehia | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 21:48 | |
| Merci pour le conseil. Je la fais maison aussi mais au siphon. je mets tous les ingrédients dedans, une cartouche de gaz, au frais pendant 2h. Au moment de servir je secouds tout ca et op une bonne chantilly !!! | |
|
| |
cecilisaulessi Gourmand passionné
Nombre de messages : 591 Age : 39 Localisation : Wattignies (59) Humeur : Des projets plein la tête ! Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:16 | |
| ah! ba oui! au siphon ça va tout seul, mais moi pas encore de siphon moi faire ma chantilly comme une grande à la main, enfin au petit batteur électrique, c'est pas juste y en a qui sont gâtées !!! quand même... Je rigole bien entendu.... cécilisaulessi, je t'envoie quelques fraises du jardin mais j'ai peur de l'état du colis à l'arrivée bisousssss buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:21 | |
| J'ai une fraise qui commence à rougir dans mon jardin ! Mais je vais pas allée loin pour faire une belle coupe comme la tienne ! | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:28 | |
| Ben moi la chantilly c'est pas trop mon truc et le chat du voisin a gratté mes fraisiers | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:30 | |
| - Cuisine-gourmande a écrit:
-
J'ai une fraise qui commence à rougir dans mon jardin ! Mais je vais pas allée loin pour faire une belle coupe comme la tienne ! il faudra encore attendre un p'tit peu.... BISOUS BUDDLEHIA | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:34 | |
| Buddlehia, va voir ta messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Mar 20 Avr - 23:51 | |
| - minniestephie a écrit:
- Buddlehia, va voir ta messagerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention à mon petit coeur, je suis cardiaque..... JE SUIS ALLEE VOIR MA MESSAGERIE! JE N'ai pas de message en dehors DE TON PROFIL qui s'inscrit ! bisoussss buddlehia | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Ven 28 Mai - 18:41 | |
| si vous faites la recette, n'ésitez-pas à me le dire, je vous mettrais à l'honneur sur mon blog... | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Ven 28 Mai - 22:27 | |
| mes premières fraises du jardin, arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo Ven 4 Juin - 8:45 | |
| allez les filles encore un dessert avec les fraises de mon jardin une pannacotta aux fraises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fraises et sa chantilly + photo | |
| |
|
| |
| fraises et sa chantilly + photo | |
|