- 3 courgettes - 3 gousses d'ail - 2 à 3 C à S de soja - gros sel
Lavez et épluchez (1 bande sur 2) les courgettes. Coupez-les en fines lanières. Faites bouillir de l'eau salée (légèrement puisque la sauce soja est assez salée), lorsqu'elle bout, plongez les tagliatelles de courgettes pendant 2 à 3 min. Egouttez-les. Les mettre dans un plat, saupoudrez d'ail haché et de la sauce soja. Mélangez délicatement. Au besoin, faites réchauffez quelques instants au four ou alors servez aussitôt
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Sam 24 Avr - 4:50
C'est trop bon ça, j'en ai déjà fait, j'adore ! Et toujours avec de la sauce soja !
coocooningcook Gourmand passionné
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : chanteloup en brie (77) Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Sam 24 Avr - 8:51
addict oblige ;-)
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Sam 24 Avr - 19:31
sympa cette recette! je vais essayer un jour de solitude... zhom n'aime pas les courgettes et les filles la sauce soja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Sam 24 Avr - 21:09
Hummm sa a l'air bon!!!!
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : chanteloup en brie (77) Date d'inscription : 25/02/2010
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Lun 26 Avr - 8:11
t'es pas aidé yopalacuisine ;-)
yopalacuisine Gourmand passionné
Nombre de messages : 434 Age : 51 Localisation : La Marsa, Tunisie Humeur : explosive Date d'inscription : 24/03/2010
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Lun 26 Avr - 8:34
coocooningcook a écrit:
t'es pas aidé yopalacuisine ;-)
t'as vu ça?!?! heureusement en cuisine je garde une part de grand égoisme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je me lance parfois dans des trucs que je vais être seule à aimer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... tant pis pour les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Lun 26 Avr - 18:57
t'as bien raison! faut savoir se faire plaisir aussi.
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: tagliatelles de courgettes Mar 27 Avr - 7:08