Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Problème avec le yaourt au café !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle.63
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Isabelle.63


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Auvergne
Humeur : Un petit proverbe : On ne peut dompter les vagues, mais on peut apprendre à surfer !
Date d'inscription : 06/05/2010

Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptyJeu 6 Mai - 10:04

Bonsoir,
Mes yaourts au Problème avec le yaourt au café ! 2880679963...une catastrophe ! Trop liquides. Faits avec une yaourtière. 10 h en programmation. Du lait entier, 1 yaourt, sucre, Problème avec le yaourt au café ! 2880679963 et lait en poudre.
J'ai besoin de vos conseils !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptyJeu 6 Mai - 18:12

tu as pris quoi comme yaourt au lait entier?
As tu essayé avec du Problème avec le yaourt au café ! 2880679963 solluble
Revenir en haut Aller en bas
sucre d'orge
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
sucre d'orge


Féminin
Nombre de messages : 2490
Age : 39
Localisation : nebias
Humeur : Contente et encore contente
Date d'inscription : 25/04/2009

Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptyJeu 6 Mai - 18:18

Et peux etre que tu devrais essayer l'extrait de Problème avec le yaourt au café ! 2880679963!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sucredorge.over-blog.org/
Isabelle.63
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Isabelle.63


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 67
Localisation : Auvergne
Humeur : Un petit proverbe : On ne peut dompter les vagues, mais on peut apprendre à surfer !
Date d'inscription : 06/05/2010

Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptyJeu 6 Mai - 22:12

Bonjour !

J'ai pris un yaourt au lait entier bio vendu dans le commerce et j'ai mis du Problème avec le yaourt au café ! 2880679963 soluble, en respectant les proportions notées dans un forum de cuisine.
L'extrait de Problème avec le yaourt au café ! 2880679963 rendrait plus consistant les yaourts ?
Je vais essayer et vous dirais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptyVen 7 Mai - 1:32

comme je n'ai jamais essayé je ne vois pas vraiment où est le soucis car tu as procédé comme il faut apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
canelle
Gourmand passionné
Gourmand passionné
canelle


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 43
Localisation : 04
Date d'inscription : 12/03/2009

Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! EmptySam 8 Mai - 2:26

j'ai essayé dans les débuts mais je ne sais plus si c'était avec de l'extrait ou du Problème avec le yaourt au café ! 2880679963 soluble. on a pas accroché... la consistance était bien, assez sucré et tout mais on préfère plutot les desserts crémeux au Problème avec le yaourt au café ! 2880679963
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le yaourt au café ! Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le yaourt au café !   Problème avec le yaourt au café ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le yaourt au café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaourt au café
» Problème avec mon moule coeur
» PROBLEME AVEC SILPAT DEMARLE
» yaourt avec sucre aromatisé
» Yaourt avec bouteille de sirops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Recettes Sucrées :: Entremets :: Yaourt Maison-
Sauter vers: