| Achat d'un siphon | |
|
+13FLEUR DE VANILLE vanille cga pitchoune88 lafamilledesbilous lunathan0430 Bab ameliepoulain73 sophy Sandyy90 hummm Cuisine-gourmande sucre d'orge 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 19:34 | |
| !!!! Voilà tout est dans le titre . J'aimerais m'acheter ce siphon mais quand pensez vous??? http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-0944CM3683071#moid:MO-0944CM5576624 Est ce que d'après vous je pourrais faire les mousses de fruits ,légumes et de la chantilly??? Merci beaucoup par avance pour vos réponse. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 19:39 | |
| Oui sans probleme. Je suis super contente de mon siphon il fait d'excellentes chantilly. Après pour le reste j'ai pas testé encore. Mais je suis très contente. | |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 19:44 | |
| Ok je crois que je vais me le commander cette après midi alors c'est une bonne affaire je trouve!!!! Merci pour ta réponse Cuisine Gourmande!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 19:51 | |
| Oui il est bien ! En plus je voi qu'il a 1 promo bien interessante !! Avec 10 cartouches en plus ! De rien, on est la pour se conseiller entre forumeuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 20:03 | |
| Merci pour tout ces précieux conseille Cuisine gourmande!!! | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 20:06 | |
| c'est une demi litre... mais bon c'est une bonne promo ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 20:09 | |
| Oui mais moi demi litre sa me suffit!!!! C'est bon c'est une bonne promo c'est ce que vous pensez toute!!!! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 21:06 | |
| j'ai le même en 25 cl et il fonctionne bien. |
|
| |
sophy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 21:17 | |
| à toutes alors sucre d'orge tu la acheté tout compte fait ? Il fait 500 ml le siphon si j'ai bien comprise !!! cela est l'équivalent de quoi au faite par rapport au brique de crème ? J'ai vu qu'il y en avais 3 sortes aussi sur le net , mais cela représente quoi ces modèles !! bises à plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 21:49 | |
| Je ne sais pas ce que sa représente en quantité mais vu le prix c'est ce que j'ai trouvé interressant!!!!
Merci les filles pour vos précieux conseilles!!!! | |
|
| |
Sandyy90 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1022 Age : 51 Localisation : Giromagny Humeur : C'est la guerre aux kilos en trop ! Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 22:49 | |
| Pour un siphon de 500 ml tu peux mettre 500 ml de liquide, enfin un peu moins car il ne faut pas remplir le siphon au complet ... Tu peux mettre 20 cl de crème et 25 cl de coulis par exp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Sam 8 Mai - 23:08 | |
| Ok merci Sandy!!! Je vais le commander cette après midi!!!Dès que Bébé Neo sera à la sièste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 0:20 | |
| C'est bon je viens de passer ma commande!!!! Je devrait l'avoir la semaine prochaine!!!! ça me tarde!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 1:28 | |
| Tu nous tiendra au courant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 1:34 | |
| C'est clair que oui je vais faire plein de petite pouse de fruit!!! Au Melon,Framboise du jardin,Fraise,Hummm rien que dit penser!!!! | |
|
| |
sophy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 20:45 | |
| les filles sucre d'orgre tu a le livre de recettes fournis avec ? Moi j'attend l'achat de ma belle mère qui en veut aussi, justement, sinon sur le bon coin, il en vende la personne une femme, me dit : 0,6 litre pour son siphon mais 0,6 c'est petites quantité ou quoi Sandy tu peut me dire si c'est petite en masse de quantité !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 21:16 | |
| ça je ne peux pas te dire pour le moment!!! Je te le dirais quand je l'aurais reçu chez moi!!!! D'après moi c'est 0,6 c'est 600Ml | |
|
| |
sophy Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Dim 9 Mai - 21:29 | |
| sucre d'orge merci pour ta réponse est 0,6 c'est 600Ml c'est le même que toi en quantité ? Tiens nous au courant de ton achats sur le siphon !! je viens de mettre dans mon profil mon adresse voila, au faite j'ai ton lien sur mon forum d'amitié et de cuisine j'espère que cela te dérange pas, j'ai vu chez la popote de Manue des cupcakes, merci pour le lien. le livre de Sophie Dudemaine à mise des recettes de pancakes, justement sur les cakes de sophie qui elle les a amélioré sur son livre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 0:19 | |
| Je mvais mettre de ce pas un lien vers ton blog sur les adresses des copines!!! Biensur que non ça ne me dérange pas que tu mette mon lien sur ton forum!!! | |
|
| |
ameliepoulain73 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : isere Humeur : Presque toujours de bonne humeur et souriante! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 4:21 | |
| il a l'air super ce siphon!! moi aussi je rêve d'en avoir un mais vu les finances ces derniers temps qui ne sont franchement pas au top je ne peux pas mais j'espere que je trouverais des promos comme celles ci quand ça ira mieux pour mon porte feuille!! | |
|
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 20:23 | |
| Il y a un moment que je lorgne sur les siphons mais en me baladant sur le net je vois tout et son contraire.... Faut il 1/2 litre ou 1 litre ? faut il que le bec soit en alu ? peut on faire des préparations chaudes dans toute sorte de siphon ? les cartouches sont elles standard ? Je nage complètement ! j'attends vos conseils avisés avec impatience !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 20:30 | |
| Bab : - Moi j'ai 1/2 litre et j'en suis très contente. - Pour le bec, je ne sais pas... - Tu ne peux pas faire de préparations chaudes dans tous les siphon. Ceux où tu peux faire que des préparations froides sont blancs et les autres gris. (pas le même matériaux). J'espere avoir bien répondu à tes questions. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 20:32 | |
| OK, merci Cuisine Gourmande, ça devient plus clair.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Lun 10 Mai - 21:44 | |
| Pas d'autres avis ou conseils ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un siphon | |
| |
|
| |
| Achat d'un siphon | |
|