Auteur | Message |
---|
lunathan0430 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Mar 18 Mai - 1:19 | |
| ah bah je vais aller voir! merci sucre d'orge!!!! | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Mar 18 Mai - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 0:52 | |
| vous me conseillez de prendre quelle quantité de Litre pour acheter ma cartouche a siphon??? car ya de tout et je sais pasquelle choisir c'est mieux d'acheter par lot de 10?? merci | |
|
| |
lafamilledesbilous Gourmand sans modération
Nombre de messages : 703 Age : 50 Localisation : Près de Cergy Pontoise, dans le vexin Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 1:26 | |
| Moi, quand je vais chez Métro, j'en achète 60 d'un coup! Après, ça dépend si tu es accro ou non au siphon! lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 1:45 | |
| waouhhhhhhhhhhhh 60!!! bah j'ai jamais essayer , mais bon a y etre pour payer qu'une fois les frais de port, il vaut mieux prendre en gros!! j'ai pas metro chez moi , j'habite la cambrouze | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:14 | |
| ça coute combien chez métro j'en ai un à 5 minutes et je n'y suis jamais allé, mais là ça m'interesse. |
|
| |
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:15 | |
| Si on en a un mais a plus d'1 heure de route de chez nous!!! Mais je crois qu'on ne peux pas y aller il faut avoir une carte non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:17 | |
| ou a toulouse tu veux dire sucre d'orge ou a carca???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:24 | |
| perpi j'y vais jamais mais carca j'ai ma soeur labas!!! ils vendent quoi au juste???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:33 | |
| C'est surtout pour les resto et les magasins !!! En fète c'est un magasin qui vend tout en gros!!! A perpignan moi j'y vais toute les mois car je vais chercher les fruits et légumes en grosses quantité en fète en cagette pour une misere!!! Avec 40€ on remplie la voiture et on à de tout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:41 | |
| ah bon, je connaissais pas tu vois!! bon moi j'ai mes legumes du jardin!!! mais le reste ça peut etre interressant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:45 | |
| Et bien moi c'est une copine qui ma amené une fois et depuis j'y vais tout les mois car quand tu vois la qualitée des fruits et légumes pour un prix dérisoir et bien tu cherche meme plus a comprendre tu vas direct perpi et après ce qu'il y a de rigolo c'est que dès que tu vas dans un magasin et bien tu compare les prix et c'est marrant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 2:49 | |
| oui c'est clair!!! faudra que j'aille vois mais sur carca car perpi ça fait trop loin!!!! mais si tu dis qu'il faut une carte??? je pourrais pas y aller comme ça non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 3:09 | |
| Non mais là c'est pas à Metro les fuits et légumes c'est un autre magasin ou tout le monde peux y aller!!! Pour metro je pense qu'il faut une carte enfin du moins je crois!!! | |
|
| |
ameliepoulain73 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : isere Humeur : Presque toujours de bonne humeur et souriante! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 3:26 | |
| coucou!! je prend la discussion en cours! pour aller à metro ilvous faut effectivement une carte mais elle s'obtient assez facilement avec un numéro de siret si vous avez parmi vos proches, une personne qui a créé sa société ou s'est mis à son compte c'est bon! quel que soit le domaine professionnel et la carte est gratuite! Sucre d'orge: peux tu nous dire le nom du magasin ou tu trouves des cagettes de légumes peu chères??? on sait jamais si y en a ailleurs ça peut être intéressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 7:41 | |
| Je ne peux pas dire le nom du magasin car en fète c'est un magasin ou ça vient d'espagne et je prefère ne pas cité de nom!!!!! Mais je ne crois qu'il y en est partout!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 7:42 | |
| Je crois qu'il y en a pas partout!!!!Désolé pour les fautes!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 41 Localisation : isere Humeur : Presque toujours de bonne humeur et souriante! Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:04 | |
| Ah ben oui forcément si y en a pas ailleurs!!! Ben tampis pour nous alors!!! Pour en revenir au siphon, comme j'ai pas trop les moyens de m'en payer un j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de le mettre dans la boite à idée cadeaux pour noel ou mon anniv'...mais va falloir attendre cet hiver...alors que j'ai déjà un millier de recettes alléchantes à tester! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:38 | |
| C'est ce que j'ai fait c'est mon cado d'annif!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:40 | |
| super!!! tu as plus de chance que moi: je suis née en décembre...lol je sens que l'attente va être longue!! mais avec un peu de chance en septembre je pourrais m'en offrir un avec la prime pour l'emploi!!! ben quoi? ça sert aussi à ça non?!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:42 | |
| tu as tjrs les soldes!!!! et pas mal de reduction aussi tu as pas vu sur la pub de leclerc tu en as a 35euros et quelques trucs avec!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:43 | |
| A 35€??? alors là je file voir sur le site de leclerc de ce pas!!! merci bien pour l'info!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat d'un siphon Jeu 20 Mai - 8:44 | |
| de rien!! j'ai reçu la pub hier! tiens moi au courant!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un siphon | |
| |
|
| |
| Achat d'un siphon | |
|