stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:46 | |
| il y a peu de temps, j'ai vu une recette de gateau ou tare au fromage blanc sans pâte mais je ne sais plus où ! si vous l'avez vu ou si vous avez une recette ! merci !
Dernière édition par stephimat le Ven 14 Mai - 8:52, édité 1 fois | |
|
mary L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1527 Age : 72 Localisation : Nice Humeur : Positive Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:51 | |
| Moi j'en ai mis une sur mon blog aujourd'hui ma belle. Non seulement elle est super bonne mais en plus elle est light !! Tu peux toujours allez voir ... Gros ma tite Stéphi | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:53 | |
| j'ai le fiadone sur mon blog, c'est à base de brousse mais tu peux y mettre de la ricotta à la place. |
|
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:54 | |
| - mary a écrit:
- Moi j'en ai mis une sur mon blog aujourd'hui ma belle.
Non seulement elle est super bonne mais en plus elle est light !! Tu peux toujours allez voir ... Gros ma tite Stéphi oui en plus je l'ai vu ! tu penses que je peux la faire sans pâte ? car j'avais oublié de précisé!! big Mary ! | |
|
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:55 | |
| - COJOCANO a écrit:
- j'ai le fiadone sur mon blog, c'est à base de brousse mais tu peux y mettre de la ricotta à la place.
merci !!! tes invitées sont déjà au lit ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! Ven 14 Mai - 8:55 | |
| presque on s"y prépare on est en pyjama et moi je vide ma boite mail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de votre aide ! | |
| |
|