Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : gagnac sur garonne Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 19:36
bonjour vous tous ! je tenais à vous remercier pour votre accueil très chaleureux ! aujourd'hui , je fais un 3 chocolats avec deco de CARS pour l'annif de mon petit frère Axel qui fetera ces 5 ans . je ne manquerai de vous mettre une photo de mon chef d'oeuvre ! par contre j'aurai besoin d'aide , d'astuces car voila mon fils de 4 ans va feter son annif à l'ecole le 26 juin et j'aurai aimer faire des cones en cello pour les remplir de bonbons , mais comment fais t'on les cones ?? Merci
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:11
désolée, je ne peux pas t'aider mais d'autres pourront sûrement !!!
moumoune L'indétrônable Gourmand
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:13
Moi non plus je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:32
ohh ben là je sais pas!
fais une recherche sur google peut etre que tu trouveras
syssye L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:35
normalement ils expliquent comment faire sur ce site, sinon c'est assez simple en fait il suffit de prendre une feuille et de la rouler sur elle-même en partant d'un coin du bas de la feuille (le droit est plus pratique si tu es droitière ) :smilie:
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:36
syssye !!!!
Nombre de messages : 2393 Age : 66 Localisation : Franconville Humeur : Stéph est une menteuse ! c'est moi la plus sage ! tsss ! Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:38
arrête Petitbeurre, tu me fais rougir
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 21:39
syssye
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !! Mar 26 Mai - 22:01
Petitbeurre
:smilie:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: merci pour votre acceuil + besoin d'aide !!