| bonjour | |
|
+7Rosy DADOU80 POUNCKY clafoutis CHARMELA l'Alchimiste tanana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
tanana Gourmand passionné
Nombre de messages : 407 Age : 55 Localisation : champagne Humeur : comme le temps Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: bonjour Mar 26 Fév - 1:04 | |
| bonjour à toutes et à tous,Charmela m'a proposée si gentillement de me joindre à vous que je n'ai pu refuser ,alors moi c'est Tanana (nathalie) j'ai 38 ans ,je suis mariée et maman de 4 enfants,et aussi mamie depuis 9 mois,je vis dans une petite ville de Champagne ou je suis assistante maternelle,j'adore cuisiner ,mais plus spécialement les pâtisseries,je fais également mes yaourts et mon pain à la maison,bon je pense ne rien avoir oublié,bizzzz. | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 1:36 | |
| mamie à trente huit ans ?? :shock: hé bhé ...salut Tanana, moi je suis l'alchimiste , parceque ma cuisine c'est .."on sait d'où on part mais pas toujours où on va " j'en ai en quelque sorte fait une spécialité ! sois la bienvenue | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 1:47 | |
| tanana contente de te retrouver ici tu es une jeune mamie dis donc c'est cool comme ça tu peut profiter de tout le monde je te laisse découvrir le forum et ses merveilles. J'ai hate de voir les tiennes à très bientot!! :flower: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 2:20 | |
| salut Tanana, Bienvenue parmi nous, j'avais jamais percuté que tu étais une mamie aussi jeune et dire que je n'ai que 2 ans de moins que toi!!!, mais mon grand n'a que 11ans. Je suis aussi ass mat (en congé parental par contre), j'ai aussi 4 loulous, mais par contre je suis en ville et heureuse d'y être! |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 2:42 | |
| bonjour tanana, tu dois étre heureuse d'étre une jeune mamie tu profites de ton petit bout de choux je te fais plein de :biz: dadou80 mamie depuis 15 jours @+ | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 3:41 | |
| jeune mamie a 38 ans quel bonheur!!! :shock: :shock: bienvenue à toi sur le forum et bon surf | |
|
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 26 Fév - 7:54 | |
| Bienvenue parmi nous Tanana :flower: | |
|
| |
Petitbeurre L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1082 Age : 47 Localisation : maine et loire Humeur : fatiguée !!!! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 27 Fév - 5:34 | |
| | |
|
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 5 Mar - 3:22 | |
| Tanana soit la sur le forum,heureuse de te compter parmis nous... ça fait tout drôle de te retrouvée ici A bientôt NATH :biz: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|