Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Mar 1 Juin - 18:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour 4 personnes 200g de julienne de légumes surgelé1 pot de cancoillote nature4 œufs 150g de dés de jambon1 c à s de persil surgelé1 pincée de piment d’EspeletteSel, poivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Préchauffez le four à 180°. Faites cuire les légumes comme l’indique l’emballage. Moi, je les ai cuit 7min au micro-ondes. Dans un saladier, battez les œufs en omelette, ajoutez la cancoillote et fouettez pour obtenir un mélangez onctueux. Incorporez les légumes et les dés de jambon, le persil, le piment, salez et poivrez. Mélangez. Huilez un moule à gratin et versez la préparation dedans. Enfournez pour 30min. Servez aussitôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Line Moyen Gourmand
Nombre de messages : 171 Age : 72 Localisation : . Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Mar 1 Juin - 18:53 | |
| | |
|
Dodie Gourmand passionné
Nombre de messages : 204 Age : 46 Localisation : Essonne (France) Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Mar 1 Juin - 19:10 | |
| ce me donne envie tiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Mer 2 Juin - 5:24 | |
| moi aussi je vais le tester très vite ce flan | |
|
Lulu in the kitchen Gourmand sans modération
Nombre de messages : 793 Age : 29 Localisation : 25 Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Mer 2 Juin - 22:43 | |
| J'adore, avec de la cancoillote en plus, c'est extra ! | |
|
Holigan Moyen Gourmand
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : Corrèze [France] Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote Jeu 3 Juin - 3:28 | |
| C'est quoi la cancoillote ? Une marque de fromage je suppose ^^' Il est très joli ce flan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flan de légumes au jambon et à la cancoillote | |
| |
|