| mia, miam ! | |
|
+6Rosy CHARMELA clafoutis Pralinette l'Alchimiste lilipuce021 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lilipuce021 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Dijon Humeur : envie de cookies ! miam, miam !! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:02 | |
| oulala mais pourquoi je viens seulement de découvrir ce forum ? c'est THE forum à consulter tous les jours ! je me présente : je m'appelle céline, je suis assistante maternelle, j'ai 2 enfants (2 garçons de 2ans et 4 ans 1/2) et je me marie cet été ! j'adore manger, j'adore faire la cuisine et ça me vaut plusieurs kilos en trop mais bon ... alors, merci tout ceux qui font vivre ce forum ! j'aaaaadoooore !! tiens, je vais aller faire quelques cookies avec les petits ! | |
|
| |
l'Alchimiste Gourmand passionné
Nombre de messages : 404 Age : 49 Localisation : néant Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:05 | |
| SSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAALLLLUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT! Chuis l'alchimiste principe de vie , portnaouak du moment qu'on en meure pas ! allé ! bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Dijon Humeur : envie de cookies ! miam, miam !! Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:06 | |
| merci ! | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:11 | |
| Bienvenue parmi nous Lilipuce :flower: | |
|
| |
clafoutis Gourmand passionné
Nombre de messages : 476 Age : 54 Localisation : Touraine Humeur : speeeeeeeeed !!! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:24 | |
| : : merci, merci mais là, je vais faire les cookies, j'en ai trop trop trop trop envie !!! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 2:58 | |
| bienvenue parmis nous :flower: je te laisse découvrir le forum et ses merveilles. tu as la possibilité de te choisir un avatar en allant dans ton profil. Je suis aussi assistante maternelle, en attendant je m'occupe de mon fils de 2 ans à très bientot et au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
Rosy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1371 Age : 45 Localisation : Dans la région bordelaise... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 3:15 | |
| oh la le forum commence à bien s'agrandir!!!on va s'y perdre et beaucoup d'entre vous sont assistances maternelles.. bienvenue à toi et bon surf sur ce forum pleins de bonnes recettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 3:57 | |
| bienvenue parmi nous, je suis aussi ass mat mais en congé parental Félicitation pour ton mariage prochain. Moi c'est Lydie, alias cojocano, 4 bambins, 1 mari et des poissons! Je suis f^élée de yaourts maison et maintenant de boulaange et je ne me soigne pas, d'où 2 ou 3 kilos en trop bien installés! |
|
| |
POUNCKY Moyen Gourmand
Nombre de messages : 160 Age : 47 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 21:51 | |
| :flower: bienvenue à toi :flower: | |
|
| |
| Sujet: Re: mia, miam ! Jeu 28 Fév - 22:02 | |
| voici mes cookies !! trop trop trop bon !! mais j'aurais dû mettre plus de pépites de chocolats !! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Ven 29 Fév - 8:49 | |
| : : pour tes cookies il ssont très beaux!! attention tu vas etre une mordue des cookies et du forum | |
|
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
DADOU80 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 861 Age : 65 Localisation : nord de la france Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
osiris Gourmand passionné
Nombre de messages : 554 Age : 59 Localisation : reims Humeur : selon mon vécu Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mia, miam ! Mer 5 Mar - 3:47 | |
| Et une gourmande de plus!!! parmis nous Lilipuce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mia, miam ! | |
| |
|
| |
| mia, miam ! | |
|