| TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS | |
|
+13Aurel24 paty_net lolo1240 les gourmandises d'aurél Popasan fannychtimi tricia Annanas ENERGIE71 buddlehia Mamouzette cindys lacuisinedhelene 17 participants |
Auteur | Message |
---|
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 2:43 | |
| Allez je me lance ... Première recette (d'une longue série je l'espère ..) sur le forum !! Vu le temps chez nous, elle est d'actualité ... on sortirait presque les pulls ... c'est déprimant ! POUR CETTE TARTE TATIN 1KG/1KG500 POMMES DE TERRE 200 G LARDONS 1 BRIE ROND 1 PATE FEUILLETEE 1 JAUNE D'OEUF Eplucher les pommes de terre et les faire cuire 10/15 min dans l'eau bouillante. Les couper en rondelles et garnir le fond d'un moule à tarte. Recouvrir de lamelles de brie, répartir les lardons préalablement revenus dans une poêle et terminer par une couche de pommes de terre. Mettre au four couvert de papier d'alu 15min à 180°. Remplacer l'alu par la pâte feuilletée, badigeonner de jaune d'oeuf et remettre au four 10 minutes ! Démouler aussitôt ! A servir avec une salade ... Bon Ap | |
|
| |
cindys Gourmand passionné
Nombre de messages : 235 Age : 43 Localisation : dans ma ,petite cuisine a proximité de lyon Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 2:54 | |
| ca a l'air vraiment top comme recette avec une petite salade pour un repas du soir !! merci je vais la tenter !!! | |
|
| |
lacuisinedhelene Moyen Gourmand
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : SEINE MARITIME Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 2:56 | |
| oui tout à fait avec une salade ... c'est un repas complet ! | |
|
| |
Mamouzette Gourmand passionné
Nombre de messages : 229 Age : 66 Localisation : Alsace Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 3:23 | |
| Superbe recette, j'adore, avec un gros saladier de salade et le repas est complet, merci | |
|
| |
buddlehia L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1491 Age : 58 Localisation : picardie mais native du nord Humeur : super bonne, bientôt j'ouvre ma chambre d'hôtes Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 6:17 | |
| une bien jolie recette ! merci | |
|
| |
ENERGIE71 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 939 Age : 38 Localisation : 71 - Chalon S/S Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 7:19 | |
| Alléchante recette Mais pour moi ce sera plus pour cette hiver . . . :) | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 7:35 | |
| Très belle recette ! Fallait y penser !! | |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mar 15 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Jeu 9 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
les gourmandises d'aurél Moyen Gourmand
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : CLERMONT-FERRAND Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Jeu 9 Sep - 21:23 | |
| humm ! bien appétissant cette tarte mais pour cet hiver !!! quoique en ce moment avec cette je pourrai aussi m'en satisfaire ! | |
|
| |
lolo1240 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : picardie /pas de calais Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Jeu 9 Sep - 22:38 | |
| | |
|
| |
paty_net Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : vendee Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Ven 10 Sep - 0:33 | |
| elle est bien jolie cette tarte tatin !!! mais que mettre a la place dubrie lorqu on aime pas tout ce qui est camembert et tout ce qui est au chevre !!!!!! | |
|
| |
paty_net Moyen Gourmand
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : vendee Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Ven 10 Sep - 0:34 | |
| hier j ai fait une tarte tatin d endives ,c etait trop bon ! | |
|
| |
Aurel24 Gourmand passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : Châtillon-Sur-Cher Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Sam 20 Nov - 23:46 | |
| Wahou, ça a l'air trop bon !!! Je note la recette :) | |
|
| |
Eygel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Dim 21 Nov - 7:15 | |
| Je ne fais que des tartes à la pommes de terre en ce moment!!Avec flan (crème ou lait de coco), sans flan, viande hachée, lardons, et j'en passe sur les variantes! Celle-ci m'intéresse, je comptais en faire une demain avec un reste de coulomier, mais elle ne sera pas tatin Magnifique en tout cas! | |
|
| |
Nana la gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Dim 21 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Loli Gourmand passionné
Nombre de messages : 220 Age : 34 Localisation : lyon Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Lun 22 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
margaux Petit Gourmand
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Picardie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS Mer 1 Déc - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS | |
| |
|
| |
| TARTE TATIN BRIE/POMME DE TERRE/LARDONS | |
|