| que mettre sur une pâte à pizza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamieboutschoux Moyen Gourmand
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:00 | |
| je pose cette question car mon petit mari est allergique à la tomate sous toutes ses formes (pour un italien d'origine, pas de pot, non ??) elle lui provoque des crises de goutte !! j'en cuisine un minimum pour ne pas le tenter mais je vois bien l'envie dans ses yeux quand il y en a à table. Je voudrais lui faire des pizzas à autre chose qu'il pourrait manger pendant que nous mangeons les "normales" auriez vous des idées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:13 | |
| tu pourrais ptet faire une purée de courgette ou aubergine pour mettre à la placede la tomate ou de la crème fraiche comme pour les pizzas au saumon :)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:15 | |
| mon ainé n'aime pas les tomates et quand je fais des pizzas j'en fait toujours une avec une base crème/fromage blanc (2 cas de chaque mélangées salées et poivrées) ensuite j'ajouter jambon ou lardon ou knacki et fromage (raclette, tartiflette...), champignons, oignons.... |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:15 | |
| tu peux faire une flamekuche | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 75 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:21 | |
| - CHARMELA a écrit:
- tu peux faire une flamekuche
j'ai oublié : il n'aime pas le lard !!! merci pour vos réponses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 18:33 | |
| tu mets du jambon ou du bacon à la place |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 19:15 | |
| sur le fond de ta pizza mets du pesto, mélangé à de la crème liquide pour attenuer un peu le gout du pesto qui est fort !!! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 21:54 | |
| sur le fond proposé par Chilubru mets du chévre, des poivrons , des morceaux de fond d'artichaud.... ..... ben c'est malin, j'en ai envie maintenant ! | |
|
| |
chilubru Gourmand sans modération
Nombre de messages : 962 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 22:04 | |
| tiens tu as raison j'essaierai cette pizza | |
|
| |
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 23:07 | |
| merci pour vos bonnes idées | |
|
| |
mimi Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Ven 18 Juin - 23:10 | |
| tu peux aussi tenter boursin avec un peu de créme fraiche avec saumon ou jambon on avait bien aimé | |
|
| |
chesapeake Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : France Humeur : contente Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza Lun 21 Juin - 7:38 | |
| si il aime l'ail tu peux faire une sorte de sauce en écrasant l'ail et en ajoutant un peu d'huile d'olive je n'ai jamais essayé mais j'ai vu ça à la télé et ça avait l'air très bon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que mettre sur une pâte à pizza | |
| |
|
| |
| que mettre sur une pâte à pizza | |
|