familili's-cooking Moyen Gourmand
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise Mer 30 Juin - 3:57 | |
| jai decouvert ce forum au hasard dune ballade jai beaucoup aimer grosse gourmande que je suis jai donc decider de partager avec vous toutes cette jolie passion qui est la cuisine jai un peu de mal encore a gerer mon profil etc dailleurs je narive pas a mettre ma signature et une image si quelqun peut maider ce serait avec plaisir | |
|
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise Mer 30 Juin - 4:05 | |
| Familili, bienvenue !! Tu verras, on est très bien ici, on devient vite accro ! @+, | |
|
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise Mer 30 Juin - 4:54 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise Mer 30 Juin - 6:43 | |
| Bienvenue à toi... Je suis nouvelle également, et je n'ai pas encore tenté de mettre une bannière... Pour commencer tu peux laisser un lien URL comme moi ;-) A bientôt Sandy http://alchimie.gourmande.free.fr/ | |
|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| |
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise Mer 30 Juin - 7:25 | |
| et bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle de plus dans ce jolie monde de gourmandise | |
| |
|