Sagweste Moyen Gourmand
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 0:04 | |
| re kikoo Je viens de m'offrir le cuiseur à riz pour micro onde car timari râte tout le tps le riz quand il le fait Mais j'ai cru comprendre que je peux aussi cuire d'autres aliments dedans: auriez vous des idées avec le tps de cuisson? bisou sag | |
|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 0:40 | |
| 350 ml d'ebly avec 600 ml d'eau cuisson 8 min à 800W 250 ml de quinoa avec 500 ml d'eau cuisson 13 min à 800W | |
|
Sagweste Moyen Gourmand
Nombre de messages : 145 Age : 52 Localisation : Laval (53) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 0:47 | |
| et les pommes de terre ont pourrait essayer aussi ? | |
|
Gali Gourmand passionné
Nombre de messages : 511 Age : 50 Localisation : Saint-Ay, près d'Orléans (Loiret) Humeur : et elle court, toute la journée, elle court de décembre en été Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 0:51 | |
| ! pour les pommes de terre, je ne sais pas du tout je suis conseillère Tup mais je n'ai pas encore utilisé ce produit, oups je prépares les pommes de terre vapeur avec le microvap | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 1:22 | |
| non les pommes de terre c'est avec la gamme micro plus |
|
Sagweste Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Jeu 8 Juil - 1:28 | |
| lol bon au moins j'ai la reponse ;o) merci les filles: je vais pouvoir m'amuser avec mon nouveau jouet!! bisou sag | |
|
Sagweste Moyen Gourmand
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw Mer 21 Juil - 6:41 | |
| bon, j'ai quand même tenté les poireaux dans mon cuiseur à riz: j'ai mis un,peu d'eau, 200gr de poireaux en rondelles et j'ai fermé et cuit à 800w pendant 7mn30 ensuite j'ai attendu 3mn avant d'ouvrir et j'ai égoutté: mes poireaux étaient tout moelleux ;o)) En fait j'ai voulu essayé car je ne voulais pas mettre mon ultracuiseur en route pour 200gr de poireaux et ça marche bien !
Bisous Sag | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech recette avec le cuiseur riz de tw | |
| |
|