| De retour parmis vous | |
|
+9Hitomi Cuisine-gourmande sevdu44 Christelle79 mimi vapa vanille Mylie totia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
totia Moyen Gourmand
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : île de france Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 4:11 | |
| Bonjour,
Je m'étais inscrite en septembre, j'avais beaucoup apprécié la convivialité de ce forum, Comme vous j'aime(ais) cuisiner, j'avais l'intention d'ouvrir un blog cuisine...
Et puis finalement, j'ai appris que j'attendais un bébé, la grossesse n'a pas été de tout repos, et c'est ce qui fait que j'ai arrêté de venir... Ma princesse est née avec un peu d'avance fin mai... Nous avons maintenant trouvé notre petit rythme, et je retrouve du temps pour moi...
Je reviens ici pour découvrir piquer de petites recettes sympa, parce que ces derniers mois on va dire que je n'ai pas été très innovante, et on ne peut pas dire non plus que nous mangions très varié et très équilibré...
maintenant que tout va mieux, je veux reprendre le contrôle de mon alimentation...
| |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 4:18 | |
| coucou. rebienvenue à toi. | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 5:31 | |
| | |
|
| |
mimi Gourmand passionné
Nombre de messages : 270 Age : 43 Localisation : nord Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 7:04 | |
| rebienvenue et félicitations pour bébé | |
|
| |
Christelle79 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 663 Age : 52 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 7:50 | |
| Bon retour parmi nous et félicitations pour le petit bout | |
|
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 8:23 | |
| Bienvenu pour ton ptit bout et bon retour parmis nous. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 16:59 | |
| Félicitation pour le bébé et contente que tu puisses revenir parmi nous ! | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 20:43 | |
| Bon retour alors et félicitations pour bébé! | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: De retour parmis vous Lun 12 Juil - 20:57 | |
| Félicitation pour ton BB et bon retour parmi nous | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous Mar 13 Juil - 6:12 | |
| Bon retour parmi nous et félicitation pour ta princesse. Sandy http://alchimie.gourmande.free.fr/ | |
|
| |
loustika Gourmand passionné
Nombre de messages : 362 Age : 39 Localisation : LYON Humeur : joyeuse !! Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous Mar 13 Juil - 6:22 | |
| felicitations pour ta fille!! (jai aussi une petite de mois) et bon retour:-) | |
|
| |
letice74 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : ANNECY Humeur : les journées sont trop courtes !!!! Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: De retour parmis vous Mar 13 Juil - 8:20 | |
| Bienvenue et félicitations pour le bébé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis vous | |
| |
|
| |
| De retour parmis vous | |
|