| (futur) Mme O. est parmis vous ! | |
|
+8minni-marion Cuisine-gourmande vapa yas67 Mylie margaux Maliboo Laetymoon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Laetymoon Gourmand passionné
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 3:40 | |
| Coucou tout le monde, Moi c'est Laetitia, 27 ans, grande débutante en cuisine (vaut mieux tard, que jamais ). J'ai décidé de m'inscrire sur le forum car depuis peu je fais très attention à mon alimentation (mariage dans pas longtemps, et surtout gros problèmes de surpoids...) et j'ai envie de savoir ce qu'il y a réellement dans mon assiette, donc rien de mieux que le fait maison ! Oui je ne commence pas facile mais tanpis. J'espère que je pourrais apprendre et évoluer au contact de passionnées telles que vous. Le forum est accueillant, et donne envie de mettre les mains à la pâte si vous me permetez l'expression. Sinon pour parler un peu de moi, je vis dans le Var (83) ou il fait toujours beau et chaud avec mon homme et un lapinou (nommé Canaille, mais on aime l'appeler Pimpim). Je viens de perdre mon emploi, donc je suis à la recherche d'un travail pas facile de nos jours .. heureusement mon mariage arrive, ce qui occupe bien mes journées. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai des problémes de poids, des années d'obésité pour être exact (84.4kg pr 1.57m ) alors depuis peu je suis un programme minceur avec Natur'House dont je suis très satisfaite pour le moment. La prochaine pesée est mercredi, je pourrais alors vous en dire un peu plus pour les curieuses. Je n'ai pas de blog, mais peut-être un jour. J'ai hâte de vous lire, alors à bientôt ! Merci Charmela pour l'activation Futur Mme O. | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 3:48 | |
| Namasté Laetitia ! Sois la bienvenue sur le forum. A bientôt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 40 Localisation : Le sud Humeur : La forme ^_^ Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 3:56 | |
| Merci Maliboo ! T'es de l'Oise? ou ? car j'en reviens à peine .. petit tour dans la famille et les amis. | |
|
| |
margaux Petit Gourmand
Nombre de messages : 40 Age : 33 Localisation : Picardie Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:09 | |
| | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:12 | |
| J'habite Beauvais ... et toi ... tu es originaire de l'Oise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:16 | |
| Merci Margaux. J'ai vécu pas loin de Chantilly pendant plusieurs années. Je suis allée dans la somme (Albert) mais pas d'arrêt à Beavais, même si je connais. | |
|
| |
Mylie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2301 Age : 39 Localisation : Romorantin Lanthenay Humeur : Montée sur ressorts ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:25 | |
| coucou. bienvenue à toi. | |
|
| |
yas67 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 133 Age : 48 Localisation : alsace Humeur : toujours speed! Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:35 | |
| future Mme O. Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 4:35 | |
| soit la bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 5:23 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
minni-marion Gourmand passionné
Nombre de messages : 364 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 5:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 6:20 | |
| Merci de votre accueil les filles! | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 6:56 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mar 19 Avr - 8:52 | |
| Je ne suis plus dans l'Oise, maintenant je vis dans le sud de la France. Mais avant j'étais à Angicourt, et école à St Maximin. | |
|
| |
hrochais Jeune Gourmand
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : charente Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mer 20 Avr - 3:34 | |
| bienvenue à toi, j'espère que tu trouveras tous pleins d'idées pour te satisfaire et t'aider dans ta perte de poids, je connais le parcours !!!! Moi aussi originaire de l'oise : née à Senlis et habitée à Rantigny puis thury sous clermont. | |
|
| |
naty44190 Gourmand passionné
Nombre de messages : 491 Age : 54 Localisation : loire atlantique st hilaire de clisson Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Mer 20 Avr - 3:35 | |
| kikou bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! Ven 22 Avr - 4:09 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous ne m'en voudrez pas mais j'ai repris mon speudo original (celui sur que j'utilise sur les autres fofos) et je me sens bcp mieux comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (futur) Mme O. est parmis vous ! | |
| |
|
| |
| (futur) Mme O. est parmis vous ! | |
|