| Quiche au thon | |
|
+5Bab Popasan vapa Cuisine-gourmande Hitomi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Quiche au thon Mer 14 Juil - 1:31 | |
|
- 1 pâte briséearôme plein sud ou herbes de provence
- 3 oeufs
- 20cl de crème à 15%
- 1 boîte de thon de 140g égouttée
- 1 grosse tomate ou 2 petites
- 30g de gruyère râpé
- 1 boule de mozzarella de 125g égouttée
Etaler la pâte brisée dans un moule à tarte et piquer le fond. Laver les tomates, les couper en rondelles et les disposer sur la pâte (on peut badigeonner la pâte d'un peu de moutarde, perso avec les enfants je ne le fais pas sinon ils ne mangent pas). Couper la mozzarella en dés et répartir sur les tomates. Fouetter les oeufs avec la crème, ajouter le thon égoutté et de l'arôme plein sud. Bien mélanger et répartir sur la pâte. Parsemer de gruyère râpé et cuire 30 minutes à 180°C. | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 14 Juil - 5:44 | |
| Je les mise de côté pour la faire !!! | |
|
| |
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 14 Juil - 5:55 | |
| j'adore ce genre de quiche avec une salade et hop le repas du soir est fait | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| |
| |
Bab Gourmand sans modération
Nombre de messages : 614 Age : 55 Localisation : normandie Humeur : ça dépend des jours mais plutôt enthousiaste ! Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
sevdu44 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1611 Age : 53 Localisation : Nantes Humeur : Ma tribu Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 14 Juil - 10:13 | |
| Bon j'ai envie de la faire mais je n'ai pas tout donc va falloir que j'attende de refaire les courses vendredi.Pffffffffffff | |
|
| |
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 14 Juil - 19:26 | |
| Merci les filles. En tout cas ici on a beaucoup aimé, même les enfants, alors là | |
|
| |
Netty Moyen Gourmand
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Jeu 15 Juil - 20:49 | |
| Hummm j'adore le thon. Je garde ta recette merci | |
|
| |
coco L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1585 Age : 55 Localisation : ozoir la ferrière 77 Humeur : Le bonheur s'est d'avoir des étincelles pleins les yeux !!!! j'en ai NON??? (lol) Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 21 Juil - 3:03 | |
| C est exactement comme ça que je l a fais mais je mets les 2càs de moutarde mi-forte et ça donne du goût mais ça ne pique pas et du coup tu me donnes envie d' en faire une pour ce soir en plus j ai de la cœur de bœuf!!! Merci pour l idée bizz | |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Mer 21 Juil - 3:21 | |
| ce soir j'ai fait une tarte thon tomates je met la recette demain | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Quiche au thon Ven 23 Juil - 19:06 | |
| Coco avant je mettais de la moutarde dans le fond aussi, mais maintenant avec les enfants c'est plus possible, ils n'aiment pas, même une couche extra fine il la repèrent!
Cuisine gourmande, contente que ça t'aie plu ^^ | |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Quiche au thon Ven 23 Juil - 19:09 | |
| fée gourmande, même avec la moutarde grains? moins forte que la moutarde sans grains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiche au thon Ven 23 Juil - 19:14 | |
| J'ai tout essayé, impossible de leur faire avaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche au thon | |
| |
|
| |
| Quiche au thon | |
|