mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Quiche Thon Tomate Ven 22 Mai - 8:02 | |
| Oui, je sais on aime bien les quiches chez nous. Et oui, on aime bien le thon aussi. Normal, c’est bon pour la santé, il faudrait idéalement manger du poisson deux fois par semaine…..alors, avec le thon, c’est facile et pas cher comparé au poisson frais. Et j’ai vu une émission (je ne sais plus laquelle) qui disais que effectivement le thon gardais toutes ses caractéristiques en conserves et que le meilleur des deux était celui à l’huile (je ne sais plus pourquoi non plus, je n’ai pas tout retenu…) (moi qui achetait tout le temps celui au naturel, je vais changer mes habitudes, en plus, le thon à l’huile est moins cher !!!) 1 pâte feuilletée (je ne sais pas la faire, donc…) 1 boîte de thon 1 boîte de tomates pelée 100 g de ricotta 4 œufs 100 g de Comté râpé Sel, poivre Etalez votre pâte à tarte. Coupez les tomates en petits bouts. Mélangez tous les ingrédients. Versez sur la pâte et faites cuire 35 mn à 180°C. Et oui, la recette est super facile, les enfants ont fait quasiment tout le travail et on s’est régalé. | |
|
'Tit Biscuit L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 4993 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Quiche Thon Tomate Ven 22 Mai - 9:30 | |
| je prends aussi | |
|
mesenviesetdelices Gourmand sans modération
Nombre de messages : 883 Age : 42 Localisation : Sélestat Alsace Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quiche Thon Tomate Ven 22 Mai - 18:05 | |
| vas y sers toi, c'est la quiche préférée de ma fille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche Thon Tomate | |
| |
|