| Recette main vers MAP? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boutchoko L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Recette main vers MAP? Ven 7 Mar - 9:06 | |
| Voilà, tout est dans la question. Je voulais savoir si on peut faire à la MAP des recettes de pains ou brioches qui se font normalement à la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Ven 7 Mar - 9:11 | |
| moi je fais tout en MAP, sauf le cuisson. Quand une recette ma tente, je pétris et je fais la première levée en Map, puis le reste à la main, seconde levée et cuisson au four. |
|
| |
Nombre de messages : 1296 Age : 53 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Ven 7 Mar - 9:13 | |
| C'était surtout pour le temps de pose que ça me posé problème, mais je vais essayer comme tu fais, merci :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Ven 7 Mar - 21:57 | |
| en principe la seconde levée est entre 45 min et 1 h. |
|
| |
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Sam 8 Mar - 1:50 | |
| Merci Cojocano, j'essayerai | |
|
| |
jessica Moyen Gourmand
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Sam 17 Mai - 2:19 | |
| je fais exactement comme cojocano | |
|
| |
sabry Gourmand sans modération
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Mer 13 Oct - 20:01 | |
| - COJOCANO a écrit:
- moi je fais tout en MAP, sauf le cuisson. Quand une recette ma tente, je pétris et je fais la première levée en Map, puis le reste à la main, seconde levée et cuisson au four.
je viens d'avoir une map , je voudrai l'essayer et faire de cette façon .... quel programme faut-il choisir .... je suis un peu ... beaucoup perdue ...... | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Mer 13 Oct - 20:16 | |
| le programme "pâte" juste pour faire en map et cuire au four ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 65 Localisation : au pays des merveilles Humeur : ça brille ou ça brille pas...... Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Mer 13 Oct - 23:58 | |
| j'ai mi ma map en route , c'est super .... je suis très contente ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Jeu 14 Oct - 0:20 | |
| j'ai peut être loupé un post mais tu as quelle map alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Jeu 14 Oct - 1:08 | |
| je l'ai acheté hir en promo à 44 €
http://www.lidl.it/it/home.nsf/pages/c.o.20101011.p.Sfornapane__automatico
plus tard je mettrai mon pain .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? Jeu 14 Oct - 1:10 | |
| ok ok tu vas te régaler ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette main vers MAP? | |
| |
|
| |
| Recette main vers MAP? | |
|