| La presse culinaire | |
|
+20Elodie59 stephimat fannychtimi Mlle G&G plumedange minniestephie ababesque Sherry Maliboo jacre Alex Cuisine des Saveurs patchouka pitchoune88 Superbol Andy Annanas CHARMELA CaroCuisine Cuisine-gourmande La Douce 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Douce Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 1:12 | |
| Coucou!
Je me demandais quels étaient vos magazines sur la cuisine que vous préférez et ceux que vous n'appréciez pas?
Pour ma part, j'aime beaucoup le Elle à table, j'ai déjà tester 2 recettes qui sont sur mon blog qui étaient délicieuses.
Par contre le magazine "Un dîner presque parfait" m'a déçue. J'ai essayé de faire les cookies aux M&M's de Floetmimolette, trop de beurre comparé à la recette qui il y'a sur le blog!
Je feuillette les autres de temps en temps mais pas spécialement de coups de coeur!
Et vous? | |
|
| |
Cuisine-gourmande Modératrices
Nombre de messages : 3443 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 4:29 | |
| Moi aussi j'achète des magasines, j'aime bien maxi cuisine et guide cuisine. | |
|
| |
CaroCuisine Gourmand sans modération
Nombre de messages : 837 Age : 40 Localisation : Romorantin Humeur : Envie de pâtisser ! Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 5:42 | |
| J'aime bien aussi le elle à table, et je ne résiste pas à acheter le Vie Pratique Gourmand, plein de recettes sympas là-dedans ! | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 6:21 | |
| pareil pour moi j'en achète de temps en temps, maxi cuisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 7:52 | |
| Je suis abonnée a vie pratique gourmande et n'achète de temps en temps cuisine actuelle ou maxi cuisind |
|
| |
Annanas Gourmand sans modération
Nombre de messages : 664 Age : 43 Localisation : Angers Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 8:04 | |
| Les recettes sont fiables? | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 8:31 | |
| Perso je suis une accro des magazines de cuisine, je les achète tous les mois. Je collectionne Guide cuisine mensuel et hors-série, les Cuisine Actuelle mensuel et hors séries, les Maxi-cuisine, les Télé-star cuisine et les Elle à table... Je trouve dans cela pleins de recettes qui sont réalisables et intéressantes !!! | |
|
| |
Superbol Gourmand passionné
Nombre de messages : 390 Age : 60 Localisation : au soleil (13) Humeur : toujours bonne :-))))))))))))))) Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 30 Aoû - 9:22 | |
| Moi je prends des fois "Cuisine by Cyril Lignac" et souvent "vie pratique Gourmand" (et j'avoue que j'achète souvent de nouveaux livres de cuisine... j'adapte tout au momix après). J'étais également déçue du magazine du Dîner presque parfait. Mais bon, moi, ce n'est pas lié aux recettes mais le tout que je trouve un peu trop tassé - cela n'engage que moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 3:26 | |
| Je suis abonnée à Cuisine Actuelle, après l'avoir acheté chaque mois en magasin pendant un an je me suis décidée à m'abonner c'est beaucoup plus pratique, d'ailleurs j'avais eu en cadeau d'abonnement le livre "les bons gâteaux de mon enfance" qui m'a plu énormément. Je reste fidèle à ce magazine, car il m'a toujours plu et j'ai fais des tas de leurs recettes déjà, toujours fiables. Et je prenais aussi les hors série souvent.
Le magazine d'un diner presque parfait, quand le numéro 1 est sortit j'ai courus l'acheter et j'ai été bien déçu, je n'en ai strictement rien ressortit ! Je ne suis pas prêt de le racheter un jour ! Par contre ils avaient sortit la boîte de 100 fiches recettes, les meilleures de l'émission, il me semble, ben je ne les ai jamais vu en vrai alors qu'il m'aurait plu de les acheter.
Les autres magazines je ne les connais pas de trop, si ce n'est un hors-série de maxi-cuisine que j'ai et qui m'a beaucoup plus, mais comme je ne pouvais pas me permettre d'en acheter de trop tous les mois j'étais resté sur Cuisine Actuelle.
Le Elle à table je n'ai connu son existance que lorsqu'ils ont sortit la cartouche nintendo ds avec 1000 recettes avec Elle à table, début juillet de cette année, et comme j'ai une ds (que j'avais d'ailleurs avec comme unique cartouche celle de Leçon de cuisine) dès que j'ai vu la pub à la télé je l'ai commandé et ça me plait bien. Par contre je n'ai jamais vu le magazine, mais comme beaucoup d'entre-vous l'apprécie j'vais peut-être tenter ! |
|
| |
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 3:48 | |
| J'aime vraiment beaucoup le Elle cuisine, je devrais pas tarder à le recevoir en plus!
J'essaierais le cuisine actuelle pour découvrir!
Pour ce qui concerne les 100 fiches cuisine, j'ai déjà vu la boîte à plusieurs reprise dans les Fnac et Cultura.
| |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 5:17 | |
| aujourdhui j'ai acheté le télé star cuisine avec un livre sur les verrines
je vais feuilleter ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 6:15 | |
| Faudra nous dire ce que tu en penses hein Pitchoune! | |
|
| |
patchouka Gourmand passionné
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 6:20 | |
| moi aussi j'aime beaucoup le maxi cuisine et le vie pratique je vais voir si je trouve le elle cuisine... vous m'avez donné envie d'en voir un peu plus :) | |
|
| |
Alex Cuisine des Saveurs Moyen Gourmand
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 6:25 | |
| Pour ma part, c est Vie Pratique Gourmand et Cuisine by Lignac, le premier pour ses recettes toujours simples originales, et le second, plus "gastronomique", quand je veux mettre les petits plats dans les grands!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 7:07 | |
| bien sur :) :)
pour le moment ce numero me plait bien et le livre des verrines aussi
je vois qui a une offre a 19 euros pour un an avec un cadeau on verra par la suite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 7:13 | |
| y en a qui prenne des abonnement ou alors en librairie? vous comptez combien un peu pres par numero? des fois ca tourne a 4 euros faut que ca vale le coup
votre avis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 7:46 | |
| - Zaza a écrit:
Pour ce qui concerne les 100 fiches cuisine, j'ai déjà vu la boîte à plusieurs reprise dans les Fnac et Cultura.
Sur le lien internet où j'avais découvert ces fiches ils avaient noté que se serait dispo en librairies et chez les marchands de journaux, mais je n'en ai jamais vu ici (bon j'vis dans un coin paumé aussi ça aide pas ). - patchouka a écrit:
je vais voir si je trouve le elle cuisine... vous m'avez donné envie d'en voir un peu plus :) Bon ben on va être deux à chercher le Elle à table alors ! Cuisine Actuelle à la base je l'avais choisis pour son prix : moins de 2€, contrairement à d'autre tournant aux alentours des 4€. Je me suis abonnée récemment pour 12n° + les 6n° de hors série, le tout pour 35€, je trouve que ça va encore. |
|
| |
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 8:25 | |
| j'en fait une super consommation : maxi cuisine, télé star cuisine, saveurs et Chef, cuisine gourmande Prima...j'ai pris une fois le thuriès, mais trop compliqué, le régal aussi de temps en temps.... | |
|
| |
Maliboo L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 8:55 | |
| J'ai été abonnée pendant des années à "Cuisine & vins de France" ... puis à "Régal" ... le problème c'est que je les gardais ... et ça prenait beaucoup de place. Maintenant .... je préfère acheter des bouquins | |
|
| |
Sherry Jeune Gourmand
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Loire Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 10:43 | |
| Je suis adepte du Elle à table petit format (qui coute légèrement moins cher que son grand frère à un peu moins de 3€). J'y trouve souvent des petites recettes sympatoches à essayer. | |
|
| |
ababesque Gourmand passionné
Nombre de messages : 372 Age : 55 Localisation : isére Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 31 Aoû - 18:19 | |
| pour ma part j'achéte tous les mois cuisine actuelle, maxi cuisine et guide cuisine,et de temps en temps j'en prend un autre quand il me fait de l'oeil lol et que la couverture me donne l'eau a la bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 1 Sep - 0:44 | |
| J'aime bien Régal aussi! A quand le magazine des recettes de la blogosphère culinaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Jeu 2 Sep - 0:12 | |
| J'ai cherché le Elle à table mais y'avait pas, du coup j'ai pris TéléStar Cuisine, à voir pas encore eu le temps de le feuilletter.
Sinon par contre, en dehors des hors-séries, je ne les gardes pas, je coche ce que je veux faire, ce qui m'intéresse, et quand j'ai tout fait je recopie celles qui m'ont plut sur un cahier répertoire et je jette le magazine. |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presse culinaire | |
| |
|
| |
| La presse culinaire | |
|