Margotupp Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Recettes du livre presse pas stresse Lun 4 Nov - 0:08 | |
| Bonjour à toutes Je suis à la recherche de recettes /menus de ce livre Tup | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Recettes du livre presse pas stresse Mar 5 Nov - 4:08 | |
| Margotupp, bienvenue sur le fofo. Je regarderai dans mes livres si je l'ai, dans ce cas je te passerai les recettes. | |
|
Margotupp Jeune Gourmand
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Recettes du livre presse pas stresse Mar 5 Nov - 4:41 | |
| Merci beaucoup ou le livre des terrines ( c'est lui qui m'intéresse plusss ) :):) | |
|
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Recettes du livre presse pas stresse Jeu 7 Nov - 8:11 | |
| Margotupp, je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé le livre Pressée no stress. Je n'ai pas celui des terrines.Peut-être devrais-tu chercher sur Google dans recette de terrines avec Tupp.Bonne soirée | |
|
Desigual8 Gourmand passionné
Nombre de messages : 324 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Recettes du livre presse pas stresse Ven 8 Nov - 22:36 | |
| C'est le livre rose c'est ça ? Qui est assez récent ? Pas certaine mais je crois qu'une copine l'avait pris je vais voir ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes du livre presse pas stresse | |
| |
|