Auteur | Message |
---|
jacre Gourmand sans modération
Nombre de messages : 960 Age : 67 Localisation : quimper Humeur : En retraite!! le pied!!! Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
La Douce Gourmand passionné
Nombre de messages : 383 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : Faut faire avec Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Jeu 2 Sep - 6:03 | |
| Ah dommage, ca devait être sympa sauf si y avait pas de mise à l'honneur des nouveaux blogs!
| |
|
| |
plumedange Gourmand sans modération
Nombre de messages : 687 Age : 37 Localisation : savoie Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Jeu 2 Sep - 6:22 | |
| j'ai reçu mon cuisine et vin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Dim 5 Sep - 20:39 | |
| J'ai commencé à feuilleter le Télé Star Cuisine, j'ai jeté mon dévolu sur la recette des îles flottantes, et là paf pour une première recette que je teste de leur magazine déjà une erreure d'ingrédients, bon je n'ai pas finit de le feuilleter mais la première impression n'est pas très bonne du coup. |
|
| |
Mlle G&G Petit Gourmand
Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : Meuuuuuuuuse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 8 Sep - 7:34 | |
| Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros. Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 8 Sep - 8:28 | |
| j'aime bien aussi le cuisine by cyril lignac il est sympa sinon le maxi cuisine, le cuisine actuelle!! mais bon je ne les achètent pas tous les mois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 8 Sep - 20:40 | |
| - Mlle G&G a écrit:
- Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros.
Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus. Je suis plutôt d'accord, je l'achète (enfin abonnée depuis peu maintenant) depuis environ 1an et c'est vrai parfois on retrouve les mêmes recettes, je citerai par exemple une tarte cerise et chocolat blanc de l'an dernier, cette année y'avait exactement la même recette en remplaçant juste les cerises par des framboises ! Sinon j'ai poursuivit la lecture du télé star cuisine et ça va mieux, il n'est pas trop mal finalement ! |
|
| |
fannychtimi Moyen Gourmand
Nombre de messages : 146 Age : 46 Localisation : auberchicourt Humeur : en super forme Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 7:17 | |
| moi j' achète cuisine et vin de france et de temps en temps elle à table et c' est tout!! | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 18:28 | |
| j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine ! | |
|
| |
Elodie59 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Dans le Nord de la France Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 21:35 | |
| Pour ma part, je suis abonnée à Cuisine Actuelle (mensuel+hors-série) et j'achète Guide Cuisine chaque mois ainsi que leurs Hors-série. Et puis, depuis 4 semaines, je prends le téléstar avec le livre de Cyril Lignac, j'avoue que je les apprécie et ça me permet d'avoir d'autres livres que des livres de dessert! | |
|
| |
wendy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : pyrénées orientales Humeur : trés gourmande Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 22:24 | |
| pour moi c'est chaque mois modes et travaux il y a des recettes sympa et aussi deco , brico , beauté etc ... | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 23:20 | |
| Je me suis moi aussi lancée dans la collection de la série de Cyril Lignac à part qu'il me manque le n°1 qui va falloir que je commande | |
|
| |
smartizette Gourmand passionné
Nombre de messages : 425 Age : 37 Localisation : En pleine campagne de basse-normandie Humeur : Humeur gourmande :) Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 23:35 | |
| Zaza tu sais qu'il existe un magazine de recettes de blogs ou de particuliers ?
c'est "vos recettes" ou quelque chose comme ça, je l'ai acheté une fois, tu peux envoyer tes recettes et si tu es publiée tu reçois 50€ !!
Je regarderai en librairie et te redirai le titre exact !!
Pour ma part je me suis enfin décidée à m'abonner à cuisine actuelle que j'achetais TOUS les mois !
J'adore aussi Gourmande de Sophie Dudemaine, je n'en loupe aucun !
Je prends aussi souvent guide cuisine, telestar cuisine etc..
J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la ! | |
|
| |
Elodie59 Jeune Gourmand
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : Dans le Nord de la France Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
crumble Gourmand passionné
Nombre de messages : 243 Age : 49 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La presse culinaire Mer 15 Sep - 23:49 | |
| pour ma part, je suis abonnée à elle à table et cuisine et vins !! sinon j'achete de temps en temps maxi cuisine et cuisine actuelle !! | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Ven 17 Sep - 0:29 | |
| - stephimat a écrit:
- j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine !
Acheté une fois mais pas vraiment accroché. - smartizette a écrit:
J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la ! J'espère que tu aura plus de chance que moi car je ne le trouve nul part chez moi (oui oui je vis dans un bled paumé lol), ni en librairie ni en rayon presse des deux magasins que j'ai dans le coin. J'ai acheté "cuisine de tradition", apparemment ça apparait tous les 3mois (et la c'est le n°3), j'ai pas encore regardé je l'ai pris surtout pour le petit livre de recettes traditionnelles qui était avec, c'est tout simple le livre, sans images, mais ça peut être sympa, je vous redirai ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Sam 18 Sep - 20:22 | |
| Je reviens pour vous montrer le magazine que j'ai acheté "cuisine de tradition", c'est le n°3 pour trois mois (juillet-août-septembre) ... Je l'ai feuillettée hier, il n'est pas mal du tout, j'aime sa présentation intérieur des recettes, et j'ai déjà repéré plusieurs recettes à tester ! Par contre : 6,90€ ! C'est vrai que d'intérieur il ressemble d'avantage à un mini livre de recettes qu'à un magazine, mais il n'est quand même pas plus épais qu'un magazine ! M'enfin là si je l'ai acheté c'est parce qu'il n'était pas tout seul, y'avait un petit livre avec "cuisine convivial à petits prix", tout simple sans illustration (pas encore feuilletté), et y'avait aussi un ancien numéro du magazine "cuisine convivial". Ce se sont deux magazines façonné de la même manière à l'intérieur. |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Dim 19 Sep - 22:47 | |
| Ma maman m'a abonné au magasine vie pratique gourmand pour 1 an soit 26 numeros, 33 euros avec les port offert au lieu de 65 sur lez ventes privées | |
|
| |
cnut Moyen Gourmand
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : dans le sud de l'aisne Humeur : bonne Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: La presse culinaire Lun 20 Sep - 0:19 | |
| moi j'aime bien télé-loisirs le guide cuisine il parait une fois par mois cuisine sympa parution trimestriel les bonnes recettes d'autrefois parution trimestrielle la patisserie facile parution trimestrielle il y a aussi cuisine actuelle parution mensuelle voilà pour le moment ceux que j'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La presse culinaire Mar 21 Sep - 19:50 | |
| Je ne connais pas tout ceux là pour ne les avoirs jamais vu, je découvre qu'il y a beaucoup plus de choix dans les magazines culinaire que ce que j'en vois par chez moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La presse culinaire | |
| |
|
| |
| La presse culinaire | |
|