Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La presse culinaire

Aller en bas 
+20
Elodie59
stephimat
fannychtimi
Mlle G&G
plumedange
minniestephie
ababesque
Sherry
Maliboo
jacre
Alex Cuisine des Saveurs
patchouka
pitchoune88
Superbol
Andy
Annanas
CHARMELA
CaroCuisine
Cuisine-gourmande
La Douce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Douce
Gourmand passionné
Gourmand passionné
La Douce


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Faut faire avec
Date d'inscription : 16/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:12

Rappel du premier message :

Coucou!

Je me demandais quels étaient vos magazines sur la cuisine que vous préférez et ceux que vous n'appréciez pas?

Pour ma part, j'aime beaucoup le Elle à table, j'ai déjà tester 2 recettes qui sont sur mon blog qui étaient délicieuses.

Par contre le magazine "Un dîner presque parfait" m'a déçue. J'ai essayé de faire les cookies aux M&M's de Floetmimolette, trop de beurre comparé à la recette qui il y'a sur le blog!

Je feuillette les autres de temps en temps mais pas spécialement de coups de coeur!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedezaza.com/

AuteurMessage
jacre
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
jacre


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 67
Localisation : quimper
Humeur : En retraite!! le pied!!!
Date d'inscription : 27/09/2008

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 0:45

Zaza a écrit:
J'aime bien Régal aussi!

A quand le magazine des recettes de la blogosphère culinaire? La presse culinaire - Page 2 147966

il y en a eu un déjà mais après le 3ème ça c'est arrêté, il y avait toujours les mêmes blogs qui revenaient et je pense que de ce côté là il y a eu de la grogne, je ne sais plus comment le magazine s'appelait, je vais chercher et je vous mettrai une photo d'un... La presse culinaire - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://jacre.over-blog.com
La Douce
Gourmand passionné
Gourmand passionné
La Douce


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Marseille
Humeur : Faut faire avec
Date d'inscription : 16/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:03

Ah dommage, ca devait être sympa sauf si y avait pas de mise à l'honneur des nouveaux blogs!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacuisinedezaza.com/
plumedange
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
plumedange


Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : savoie
Date d'inscription : 11/07/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 6:22

j'ai reçu mon cuisine et vin La presse culinaire - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedeplume.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 20:39

J'ai commencé à feuilleter le Télé Star Cuisine, j'ai jeté mon dévolu sur la recette des îles flottantes, et là paf pour une première recette que je teste de leur magazine déjà une erreure d'ingrédients, bon je n'ai pas finit de le feuilleter mais la première impression n'est pas très bonne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G&G
Petit Gourmand
Petit Gourmand
Mlle G&G


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Meuuuuuuuuse
Date d'inscription : 07/09/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 7:34

Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros.
Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilielagourmande.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 8:28

j'aime bien aussi le cuisine by cyril lignac il est sympa sinon le maxi cuisine, le cuisine actuelle!! mais bon je ne les achètent pas tous les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 20:40

Mlle G&G a écrit:
Alors pendant longtemps j'ai été abonnée au Cuisine Actuelle, les recettes sont plus ou moins simples mais toutes celles que j'ai essayé ont été réussies. Par contre à force je retrouvais les memes recettes au fil des numéros.
Sinon de temps à autre je prends le Elle à Table et le Cuisine By Lignac qui est pas mal non plus.

Je suis plutôt d'accord, je l'achète (enfin abonnée depuis peu maintenant) depuis environ 1an et c'est vrai parfois on retrouve les mêmes recettes, je citerai par exemple une tarte cerise et chocolat blanc de l'an dernier, cette année y'avait exactement la même recette en remplaçant juste les cerises par des framboises !

Sinon j'ai poursuivit la lecture du télé star cuisine et ça va mieux, il n'est pas trop mal finalement ! La presse culinaire - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
fannychtimi
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
fannychtimi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 46
Localisation : auberchicourt
Humeur : en super forme
Date d'inscription : 25/02/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 7:17

moi j' achète cuisine et vin de france et de temps en temps elle à table et c' est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezfanny.over-blog.com
stephimat
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
stephimat


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 48
Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére
Humeur : vive le congé parental !
Date d'inscription : 04/06/2009

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:28

j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://p-titefamille.over-blog.com
Elodie59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Elodie59


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Dans le Nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:35

Pour ma part, je suis abonnée à Cuisine Actuelle (mensuel+hors-série) et j'achète Guide Cuisine chaque mois ainsi que leurs Hors-série.
Et puis, depuis 4 semaines, je prends le téléstar avec le livre de Cyril Lignac, j'avoue que je les apprécie et ça me permet d'avoir d'autres livres que des livres de dessert!
Revenir en haut Aller en bas
wendy
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
wendy


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 47
Localisation : pyrénées orientales
Humeur : trés gourmande
Date d'inscription : 18/04/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 22:24

pour moi c'est chaque mois modes et travaux
il y a des recettes sympa et aussi deco , brico , beauté etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezwendy.cuisineblog.fr
Andy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 40
Localisation : Roquevaire
Humeur : Love de chez love
Date d'inscription : 01/02/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:20

Je me suis moi aussi lancée dans la collection de la série de Cyril Lignac à part qu'il me manque le n°1 affraid qui va falloir que je commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteandy.canalblog.com/
smartizette
Gourmand passionné
Gourmand passionné
smartizette


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : En pleine campagne de basse-normandie
Humeur : Humeur gourmande :)
Date d'inscription : 01/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:35

Zaza tu sais qu'il existe un magazine de recettes de blogs ou de particuliers ?

c'est "vos recettes" ou quelque chose comme ça, je l'ai acheté une fois, tu peux envoyer tes recettes et si tu es publiée tu reçois 50€ !!

Je regarderai en librairie et te redirai le titre exact !!

Pour ma part je me suis enfin décidée à m'abonner à cuisine actuelle que j'achetais TOUS les mois !

J'adore aussi Gourmande de Sophie Dudemaine, je n'en loupe aucun !

Je prends aussi souvent guide cuisine, telestar cuisine etc..

J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la !
Revenir en haut Aller en bas
http://anaiscuisine.over-blog.com
Elodie59
Jeune Gourmand
Jeune Gourmand
Elodie59


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Dans le Nord de la France
Date d'inscription : 23/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:45

Andy a écrit:
Je me suis moi aussi lancée dans la collection de la série de Cyril Lignac à part qu'il me manque le n°1 affraid qui va falloir que je commande Wink

Tu devrais pouvoir le commander cgez ton marchand de journaux, ils ont la possibilité d'en avoir encore. Par contre, celui sur les numéros 2 et 3 sont épuisés
Revenir en haut Aller en bas
crumble
Gourmand passionné
Gourmand passionné
crumble


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 29/09/2008

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:49

pour ma part, je suis abonnée à elle à table et cuisine et vins !! sinon j'achete de temps en temps maxi cuisine et cuisine actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaiunepetitefaim.canalblog.com/
Andy
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 40
Localisation : Roquevaire
Humeur : Love de chez love
Date d'inscription : 01/02/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 23:54

Elodie59 a écrit:
Andy a écrit:
Je me suis moi aussi lancée dans la collection de la série de Cyril Lignac à part qu'il me manque le n°1 affraid qui va falloir que je commande Wink

Tu devrais pouvoir le commander cgez ton marchand de journaux, ils ont la possibilité d'en avoir encore. Par contre, celui sur les numéros 2 et 3 sont épuisés

Merci Elodie pour cette info !!! Je possède les derniers bouquins par contre pour le n°1 je vais le commander sur le site web !!! Au début j'étais pas trop motivée pour me lancer sur cette collection mais maintenant j'apprécie ces recettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptiteandy.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 0:29

stephimat a écrit:
j'aime bien aussi le magazine de sophie Dudemaine !

Acheté une fois mais pas vraiment accroché.

smartizette a écrit:

J'ai vu que vous aimiez elle a table ? Hé bien je vais l'essayer car je ne le connais pas du tout celui la !

J'espère que tu aura plus de chance que moi car je ne le trouve nul part chez moi (oui oui je vis dans un bled paumé lol), ni en librairie ni en rayon presse des deux magasins que j'ai dans le coin.

J'ai acheté "cuisine de tradition", apparemment ça apparait tous les 3mois (et la c'est le n°3), j'ai pas encore regardé je l'ai pris surtout pour le petit livre de recettes traditionnelles qui était avec, c'est tout simple le livre, sans images, mais ça peut être sympa, je vous redirai ça ! La presse culinaire - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptySam 18 Sep - 20:22

Je reviens pour vous montrer le magazine que j'ai acheté "cuisine de tradition", c'est le n°3 pour trois mois (juillet-août-septembre) ...

La presse culinaire - Page 2 L4121

Je l'ai feuillettée hier, il n'est pas mal du tout, j'aime sa présentation intérieur des recettes, et j'ai déjà repéré plusieurs recettes à tester !

Par contre : 6,90€ ! C'est vrai que d'intérieur il ressemble d'avantage à un mini livre de recettes qu'à un magazine, mais il n'est quand même pas plus épais qu'un magazine ! M'enfin là si je l'ai acheté c'est parce qu'il n'était pas tout seul, y'avait un petit livre avec "cuisine convivial à petits prix", tout simple sans illustration (pas encore feuilletté), et y'avait aussi un ancien numéro du magazine "cuisine convivial". Ce se sont deux magazines façonné de la même manière à l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas
pitchoune88
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
pitchoune88


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 37
Localisation : Vosges
Humeur : Les petits pieds qui poussent
Date d'inscription : 27/05/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 22:47

Ma maman m'a abonné au magasine vie pratique gourmand pour 1 an soit 26 numeros, 33 euros avec les port offert au lieu de 65 sur lez ventes privées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinedepitchoune.over-blog.com/
cnut
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
cnut


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : dans le sud de l'aisne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/08/2010

La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 0:19

moi j'aime bien télé-loisirs le guide cuisine il parait une fois par mois
cuisine sympa parution trimestriel
les bonnes recettes d'autrefois parution trimestrielle
la patisserie facile parution trimestrielle
il y a aussi cuisine actuelle parution mensuelle
voilà pour le moment ceux que j'aime bien
La presse culinaire - Page 2 935341

Revenir en haut Aller en bas
http://cnutencuisine.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:50

Je ne connais pas tout ceux là pour ne les avoirs jamais vu, je découvre qu'il y a beaucoup plus de choix dans les magazines culinaire que ce que j'en vois par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presse culinaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La presse culinaire   La presse culinaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presse culinaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question presse à biscuit?
» Magazine " Marmiton " en presse
» p^roblème avec mon "presse gateaux"
» Recettes du livre presse pas stresse
» Presse à Pâtisserie chez Aldi le 04 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: La Pause Café :: Vos lectures-
Sauter vers: