| Materiel d'occasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roleniste Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Bouche du Rhône Humeur : Tranquille ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 18:16 | |
| Coucou tout le monde
Je voulais savoir si certaine on déjà acheter du matériel d'occasion, sur Ebay ou en brocante ect ..
Perso je recherche des moules, plats et ustensiles mais comme en ce moment les finances sont un peut juste j'avais donc penser a du matos d'occas mais est ce que niveau hygiène cela ne craint pas un peut ?? et comment être sur qu'il soit en bon état ??
Merci et bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 19:18 | |
| j'ai déjà acheté sur e bay des tup (neufs) pour pas cher. |
|
| |
wendy Moyen Gourmand
Nombre de messages : 163 Age : 47 Localisation : pyrénées orientales Humeur : trés gourmande Date d'inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 19:22 | |
| j'achète souvent sur lebocoin et mon dernier achat le croissant party tu laves bien à l'eau bien chaude avec du liquide vaisselle et peut être avec un peu de j---l à la fin ( tu laisses tremper) | |
|
| |
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 20:00 | |
| J'ai déjà acheté de la vaisselle sur ebay, parfois c'est des articles d'occasions ou neufs, pas très cher, mais en tout cas très nickel (ceux que j'ai trouvé) | |
|
| |
roleniste Petit Gourmand
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : Bouche du Rhône Humeur : Tranquille ! Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 22:57 | |
| Merci pour vos réponses, je vais aller jeter un œil sur Ebay J'avais pas penser au bon coin Ce matin je suis aller dans 2 vide grenier et j'ai juste trouver quelques livres les 2 seul moules que j'ai vue etait rayer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Dim 12 Sep - 23:36 | |
| Oui sur Ebay tu peux avoir des tups tout neuf, en général c'est les hôtesses qui ont eu des tups en cadeau mais qui n'en veulent pas donc les vendes aussitôt, donc ça vaut le coup ! |
|
| |
pitchoune88 L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1140 Age : 38 Localisation : Vosges Humeur : Les petits pieds qui poussent Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Lun 13 Sep - 0:56 | |
| perso je reviens des puces j'ai acheté une trancheuse 10 euros ( au lieu de 50 en marque Lidl ou Aldi ) donc contente depuis le temps que jen voulais une | |
|
| |
Hitomi L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1801 Age : 40 Localisation : Ain Humeur : la tête dans les projets.... et les couches! Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Lun 13 Sep - 21:00 | |
| Moi aussi sur leboncoin ou ebay je m'équipe en tupp car trop cher en réunion | |
|
| |
delf745 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 653 Age : 39 Localisation : Var Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Materiel d'occasion Lun 13 Sep - 22:11 | |
| moi aussi je vadrouille sur le bon coin et ebay, surtout pour le moules flexipan. il y a parfois de très bonnes affaires à faire (le moule frais de port compris à la moitié du prix catalogue!) par contre, notamment sur ebay, attention à bien connaitre le prix catalogue car certains exagèrent les prix et vendent plus cher que si tu fais une réunion et bien demander des photos histoire de vérifier l'état | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Materiel d'occasion | |
| |
|
| |
| Materiel d'occasion | |
|