| matériel inutile chez vous? | |
|
+7christlor angie Lolotistou Pastel Titele Pralinette CHARMELA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: matériel inutile chez vous? Mar 12 Fév - 19:48 | |
| alors en voila une question, quel est l'appareil dont vous trouvez aucune utilité dans votre maison?? parce que souvent on nous a offert un truc mais qui franchement nous servira a rien, oui bien un coup de follie sur lequel vous avez flaché et qui est resté au fond du placar, lequel est le votre??? | |
|
| |
Pralinette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2003 Age : 45 Localisation : Montesquieu Volvestre Humeur : Plus le temps de venir vous voir, mais pleins de bises à toutes :) Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Sam 16 Fév - 1:05 | |
| Ma toute première machine à expresso que ma BM m'avait offerte servie 2 fois... | |
|
| |
Titele Petit Gourmand
Nombre de messages : 44 Age : 55 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Mar 19 Aoû - 20:51 | |
| ma machine a pâtes.... jamais servi.. faut dire que je ne suis déjà pas une fana de pâtes au gout, alors... | |
|
| |
Pastel Moyen Gourmand
Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Mar 19 Aoû - 21:32 | |
| Perso je me sers de tout... Donc pour le moment pas d'achat impulsif inutile lol | |
|
| |
Lolotistou Gourmand sans modération
Nombre de messages : 749 Age : 54 Localisation : quelque part dans ma cuisine, entre le frigo et la plaque de cuisson Humeur : au beau fixe quand le frigo est plein Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Mar 19 Aoû - 21:40 | |
| heu... tout ce que j'ai dans ma cuisine me sert, moi je serai plutot du genre quel ustensile me manque t il ??? | |
|
| |
angie Jeune Gourmand
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : nice Humeur : de bonne humeur en generale Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Sam 6 Sep - 6:01 | |
| ma cafetiere car je ne bois pas de a la maison lol juste dehors de chez moi | |
|
| |
CHARMELA Fondatrice et Administratrice du Forum
Nombre de messages : 7699 Age : 46 Localisation : Chatillon sur Cher Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Sam 6 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
christlor Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 53 Localisation : Près de Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Sam 6 Sep - 6:51 | |
| Comme Lolotistou, je me sers de tout et j'attends la nouvelle cuisine pour me servir des derniers appareils achetés. Et puis j'ai des bons de commande tout près pour du matériel qui me manque, j'attends juste les mois moins "ricrac" pour les envoyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Sam 6 Sep - 8:02 | |
| moi aussi je me sers de tout et j'en achèterai bien encore un peu! |
|
| |
catherine Petit Gourmand
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : POISSY (yvelines) Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Ven 12 Sep - 0:33 | |
| Je me sers de tout, et j'attend l'achat de prochains meme | |
|
| |
MlleOr Moyen Gourmand
Nombre de messages : 155 Age : 39 Localisation : Charenton le Pont Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Mar 30 Sep - 21:18 | |
| - Citation :
- Idem une cafetière, mais c'est plus pour mes
invités que je l'ai, moi je n'en bois jamais. Sinon euh... j'ai fait du rangement hier, genre grand rangement et non rien d'inutile, en fait je me prépare à accueillir mon nouveau robot iii | |
|
| |
nath 42 Moyen Gourmand
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : saint christo en jarez Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Mer 1 Oct - 1:45 | |
| tout m'est utile et j'en aimerais d'autres comme le thermomix ! d'ailleurs si vs pouvez me renseigner a ce sujet !merci | |
|
| |
Céline L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1741 Age : 46 Localisation : Romorantin (41) Humeur : Envie de palmiers et de la mer Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? Jeu 2 Oct - 23:30 | |
| Je suis pareil, je me sers de tout enfin je pense car au fond de mes placards, il doit bien y avoir des ustensiles oubliés!!! Mais je serai du genre à en acheter d'autres mais c'est la place qui me manque en vivant dans un appartement, la place manque surtout dans mon coin cuisine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matériel inutile chez vous? | |
| |
|
| |
| matériel inutile chez vous? | |
|