| terrine thon, saumon fumé et surim | |
|
+4prunecuisine nani tricia labilig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
labilig Petit Gourmand
Nombre de messages : 29 Age : 49 Localisation : 59 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: terrine thon, saumon fumé et surim Mer 15 Sep - 9:34 | |
| je réalise cette recette avec le robot cook'in de chez Demarle, mais elle peut très bien se faire "à la main" ... Terrine à déguster froide ... un régal !
Ingrédients • 180g de surimi en miette (déjà râpé ou faire au cook’in touche turbo pendant qqls secondes) • 1 boite de thon au naturel • 2 tranches de saumon fumé • 3 cs de son d'avoine + 1 cs de son de blé • 1/2 sachet de levure • 3 oeufs • 2 cs de Fromage Blanc 0% • 10ml de lait écrémé • ciboulette ou persil plat • poivre • ½ c à c de curcuma • ½ c à c de curry Préparation 1. Préchauffer le four à 180°. 2. Mettre les deux sortes de sons dans le bol du cook in et mixer touche turbo durant 20 secondes. 3. Ajouter la levure, les œufs, le fromage blanc, le lait, le poivre, le curcuma, le curry et la ciboulette (ou persil). Mélanger 1 min, vit 8. 4. Ajouter le surimi émietté, le thon en boite émietté et le saumon fumé tranché en fines lanières. Régler 30 secondes, vit. 3. 5. Mettre dans le moule cake et enfourner pendant environ 35mn, selon les fours.
| |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Mer 15 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
nani Gourmand passionné
Nombre de messages : 347 Age : 60 Localisation : seine st denis Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Jeu 16 Sep - 0:14 | |
| j'aime trop les terrines, super cette recette. | |
|
| |
prunecuisine Moyen Gourmand
Nombre de messages : 147 Age : 39 Localisation : Saint André de Cubzac (33) Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Jeu 16 Sep - 0:46 | |
| Cette recette est parfaite pour Dukan donc je vais très certainement la tester, merci pour cette chouette recette.... | |
|
| |
titione06 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 627 Age : 74 Localisation : biot 06 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Sam 18 Sep - 23:36 | |
| | |
|
| |
Marmottetranquille Gourmand passionné
Nombre de messages : 202 Age : 55 Localisation : Haut-Rhin FRANCE Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Dim 19 Sep - 0:26 | |
| youpi une recette que je peux déguster car c'est pil poil dans mon régime.. Merci merci merci Véro | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Dim 19 Sep - 5:11 | |
| ca donne une idée du resultat | |
|
| |
Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim Lun 20 Sep - 9:10 | |
| Huuuummmm, tout ce que j'aime dans cette terrine, miam, miam, miam ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrine thon, saumon fumé et surim | |
| |
|
| |
| terrine thon, saumon fumé et surim | |
|