Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Que faire avec du chou frisé ??? Lun 20 Sep - 0:11 | |
| Bonjour les filles, Hier j'ai acheté au marché un chou frisé en me disant que je trouverai une superbe recette mais maintenant c'est le contraire. Et vous les filles avez-vous quelques recettes à me faire connaître svp ? | |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Que faire avec du chou frisé ??? Lun 20 Sep - 2:46 | |
| Le chou farci de tata Dédé , voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Andy L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1220 Age : 40 Localisation : Roquevaire Humeur : Love de chez love Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Que faire avec du chou frisé ??? Lun 20 Sep - 2:52 | |
| Hummm elle a l'air très bonne ta recette !!! Va falloir que j'aille faire des courses cette semaine... Merci pour ta recette !!! | |
|
moumoune L'indétrônable Gourmand
| Sujet: Re: Que faire avec du chou frisé ??? Lun 20 Sep - 2:56 | |
| De rien Andy c'est relativement simple et très bon. | |
|
Audrée Moyen Gourmand
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Marseille Humeur : killer Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Que faire avec du chou frisé ??? Sam 23 Oct - 8:23 | |
| C'est un peu tard, mais au cas où quelqu'un passait par là... J'avais trouvé une super recette de tourte aux oignons ; à défaut de chou, j'avais utilisé des poireaux, mais la recette de base mentionnait bien du chou. Voici la recette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Suffit de remplacer le poireau par le chou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire avec du chou frisé ??? | |
| |
|