| Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ | |
|
+2sucre d'orge le petit prince 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le petit prince Jeune Gourmand
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Mar 28 Sep - 3:39 | |
| bonjour Je suis à la charge d'une famille qui aime le fromage blanc. J'ai acheté en juillet dernier une fromagère Lagrange. Au début, tout allait bien. Et depuis quelques temps, c'est à croire que je ne sais plus faire le fromage blanc. Donc, je viens vraiment chercher de l'aide pour réussir à manger du fromage blanc fait maison Je pense que je vais aller noter mon parcours du combattant dans une autre rubrique et à vous d'avoir fait ce forum | |
|
| |
sucre d'orge L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2490 Age : 40 Localisation : nebias Humeur : Contente et encore contente Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Mar 28 Sep - 4:07 | |
| Bienvenue parmis nous.... Je suis sur que tu trouveras une solution avec toute les reponse qu'il y a sur le sujet..... | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : entre la chaise et le clavier Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 10:48 | |
| bonjour merci à toi pour ton accueil je ne désespère pas, car je continue à en faire quand meme, malgré mes échecs récents | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 11:00 | |
| bienvenue à toi ! j'aime beaucoup ton avatar !! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 11:58 | |
| merci à toi stephimat pour ton accueil
mon avatar représente mon acteur préféré ^^
en fait, j'ai hésité à mettre un avatar représentant un mouton (pour l'histoire du petit prince) de peur de me retrouver en mauvaise posture sur un forum de cuisine (lolll) | |
|
| |
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Alchimie gourmande Gourmand passionné
Nombre de messages : 481 Age : 47 Localisation : Hérault Humeur : Heureuse maman de jumelles !!! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 18:04 | |
| Bienvenue à toi Désolée je ne réalise pas mon propre fromage...mais je suis sûre que fait maison, il doit être délicieux... Tu trouveras sûrment réponse à tes questions sur le forum... A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Sam 2 Oct - 19:01 | |
| quand j'en faisait avec la vieille seb, je prenais du lait entier UHT , des petits suisses 40% et de la présure achetée en pharmacie. Je préchauffais mon lait avant d'ajouter la présure et les petits suisses. Le résultat était satisfaisant mais personne n'en voulait chez moi, du coup j'ai revendu ma fromagère. Par contre j'adorais mon fromage de chèvre. |
|
| |
tricia Gourmand sans modération
Nombre de messages : 757 Age : 65 Localisation : a côté de lille Humeur : toujours de bonne humeur Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Mer 6 Oct - 18:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ Jeu 14 Oct - 22:29 | |
| bonjour merci à vous tous pour votre accueil
en fait, pour le fait de ne pas prendre de lait entier, c'est simplement pour une raison de santé de ma famille que l'on ne peut pas l'utiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour, une famille en quête de conseils ^^ | |
|