| besoin de conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanille L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: besoin de conseils Mar 19 Juil - 9:24 | |
| svp j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un nouveau four j'aimerai un bon four ! qui marche aussi bien pour le sucré que le salé pour le pain ; un super four quoi ! pouvez vous me conseiller ? connaissez vous celui ci ? http://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/four_encastrer-four_classique/four_encastrable/miele_h_5145_bp_inox.pl?so=2&from=SRUB ou celui ci http://www.boulanger.fr/four_pyro_sauter_sfp_970_xf1/p_16726_311594.htm si oui pouvez vous m'en parler un peu ? vos conseils vont m'aider à me décider ! merci
Dernière édition par vanille le Mar 19 Juil - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 104 Localisation : Auvergne Humeur : manque de temps !!! Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 19 Juil - 18:30 | |
| | |
|
| |
sylvagnes Gourmand passionné
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 19 Juil - 20:27 | |
| euh il n'y a que le logo dela marque dans tes liens! | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 19 Juil - 20:29 | |
| Coucou Vanille! Je ne peux pas vraiment t'aider... mais je voulais te dire que tes liens ne fonctionnaient pas! Je sais que Cojo s'est offert un super four ces derniers temps, elle pourra te renseigner en rentrant de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 19 Juil - 22:51 | |
| merci beaucoup sylvagnes et Nad0511 ! j'ai remis le lien, je pense que ça fonctionne mieux ! oui je sais que Cojo a eu un super four pour son anniversaire ! je lui en ai déja un peu parlé je ne sais plus quand elle rentre de vacances! parce que je ne veux plus attendre , j'aimerai l'acheter en fin de semaine , quand on a un truc en tête !!! surtout pour cuisiner !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 62 Localisation : pont à vendin (62) Humeur : pas top! Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 20 Juil - 0:15 | |
| perso je prendrais le sauter:prix,bons services,carte de fidélité boulanger qui rapport du fric,performance du produit voilà tu souhaitais des avis,je me suis donc permise de te donner le mien! bon achat! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 20 Juil - 4:37 | |
| sylvagnes merci merci tu t'es permis de me donner ton avis !!! hihihi mais c'est ce que je demandais ! des avis ! avant de faire une betise et commander n'importe lequel !!! merci , je savais pas pour leur carte de fidélité ! souvent je ne prend pas les cartes fidélité dans les magasins, j'en ai un peu marre , on a en partout ! mais du coup je vais y réfléchir à 2 fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Mer 20 Juil - 5:19 | |
| vanille genre leur carte tu vas la payer 10€ et tu vas récupérer un bon d'achat + un bon à ton anniversaire et si t'as rien à acheter je les utilise pour les cartouches d'encre | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Jeu 21 Juil - 9:16 | |
| merci sylvagnes pour ton mp et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 22 Juil - 7:22 | |
| vanille de rien alors t'as fait ton choix? | |
|
| |
ANDYTR L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1212 Age : 82 Localisation : PETIT PALAIS 84 Humeur : toujours en forme, il faut être positive; Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 22 Juil - 10:02 | |
| J'ai pour ma part pris un BEKO, il a un trés grand four ,il est à chaleur tournante et j'en suis ravie, prix raisonnable, programmation facile. a toi de voir en foction de tes besoins.Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Brynette L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1085 Age : 54 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: besoin de conseils Ven 22 Juil - 16:34 | |
| Moi je suis plus que ravie de mon nouveau four. C'est un Fagor, à chaleur tournante. Je l'ai payé 429€ au lieu de 499€. Ce n'est pas un 1er prix, mais pas trop cher non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Lun 25 Juil - 6:14 | |
| merci pour vos conseils je n'ai pas pu aller le choisir ,j'ai eu des petits problèmes de santé qu'il a fallut régler avant ..... j'espère cette semaine ça ira mieux et que je trouverai un moment pour y aller sinon ça risque de devoir attendre fin août , avec les vacances qui arrivent !!! mais c'est vrai que j'ai encore l'ancien qui marche , sauf pour le sucré j'ai toujours des problèmes de trop cuit !! trop de dans le four pour les sucreries !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils Lun 25 Juil - 6:39 | |
| pas trop graves les problèmes j'espère! | |
|
| |
Nad0511 Gourmand sans modération
Nombre de messages : 657 Age : 44 Localisation : Saône-et-Loire Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils Mar 26 Juil - 20:18 | |
| Vanille, j'espère que ce n'est pas trop grave, soigne-toi bien, la santé avant tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils | |
| |
|
| |
| besoin de conseils | |
|