| Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cesostad Gourmand sans modération
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 1:14 | |
| Hum hum comme qui dirait que j'ai un souci pas de souci au niveau de la pâte j'ai pris celle de Hummm, mais la pâte ne descend pas, en gros la poignée ne s'enclenche pas dans les trous de la tige, ce qui ne l'actionne évidemment pas, ai je placé quelque chose de travers ? ou vais je devenir folle ?
Help j'ai besoin d'aideeeeeeeeeeeee | |
|
| |
hummm L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 2618 Age : 65 Localisation : midi de la france Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 1:58 | |
| heu j'ai deux presses mais pas comme celle-là donc difficile de t'aider ;-( | |
|
| |
stephimat L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 4:07 | |
| tu peux mettre la photo ? car j'en ai une mais je ne sais pas si c'est la même !! | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 42 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 4:25 | |
| Hummm merci quand même
Stephimat c'est celle-ci http://www.pearl.fr/cuisine/ustensiles-petit-electromenager/dessert/presse-a-biscuits_KT2655.html | |
|
| |
Nombre de messages : 1949 Age : 49 Localisation : Expatriée du 62, vivant dans le nord isére Humeur : vive le congé parental ! Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 4:56 | |
| est ce que tu as vu que la tige crantée se tourne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 5:07 | |
| la tige doit être ainsi positionnée est alors tout est ok [img] [/img] | |
|
| |
berny Gourmand passionné
Nombre de messages : 341 Age : 54 Localisation : beaurepaire (isère) Humeur : bonne humeur permanente Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 5:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Jeu 14 Oct - 8:16 | |
| Stephimat, oui oui j'ai bien vu qu'elle se tournait, ça a marché genre deux fois et après impossible Je réessaierai demain, histoire de voir, je vais y arriver, oui j'y arriverai lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Ven 15 Oct - 1:00 | |
| Bon bon vous savez quoi ? rien à faire ça ne marche pas, et j'ai l'impression en le scrutant de plus près qu'en fait il y a une partie qui est censé aider à faire descendre la pâte qui est endommagée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Ven 15 Oct - 1:07 | |
| essaye de leur envoyer un mail en leur disant que le produit est endommagé, peut etre qu'ils vont t'en renvoyer un autre ? non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Ven 15 Oct - 1:15 | |
| - Gallou a écrit:
- essaye de leur envoyer un mail en leur disant que le produit est endommagé, peut etre qu'ils vont t'en renvoyer un autre ? non ?
j'ai envoyé un mail on verra bien en tout cas je ne fais pas d'article si je ne peux pas dire si ça marche ou pas | |
|
| |
minniestephie L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1400 Age : 45 Localisation : marseille Humeur : A quand une vraie cuisine ?? Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? Ven 15 Oct - 1:20 | |
| - Cesostad a écrit:
- Gallou a écrit:
- essaye de leur envoyer un mail en leur disant que le produit est endommagé, peut etre qu'ils vont t'en renvoyer un autre ? non ?
j'ai envoyé un mail on verra bien en tout cas je ne fais pas d'article si je ne peux pas dire si ça marche ou pas En général Pearl à un très bon SAV. Mon père a eu des pb avec un GPS est il a de suite était remplacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? | |
| |
|
| |
| Pour celles qui avaient demandé la presse à biscuit chez Pearl en partenariat ? | |
|