Plaisirs Gourmands!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kitchenaid VS Kenwood

Aller en bas 
+11
ANDYTR
agnes29
minniestephie
'Tit Biscuit
delf745
Sofigourmande
Scarlet rose
afaurore
Hitomi
berny
Cesostad
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptySam 23 Oct - 20:19

Rappel du premier message :

Voila,

On se dit que l'on se l'offrirait bien avec chéri ce genre de robot multifonction je parle de celui qui bat, pétrit, and cie, avec les différents accessoires dont le hachoir.

Mais lequel est le mieux ?

Des plans pour les trouver au meilleur prix ?

Merci Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/

AuteurMessage
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:06

Cesostad a écrit:
minniestephie a écrit:
Ca fait plus de 20ans qu'il y a des Ken chez mes parents et le mien à environs un an.

Tu veux un blender?? Pas possible avec Kitchenaid Wink

Il faut que je te retrouve le post qui parle déjà de tout ça


je ne veux pas de blender, j'en ai déjà un Wink et on m'a toujours déconseillé de prendre des robots pétrisseurs, fouet and cie avec la fonction blender en plus

Le blender se rajoute sur le ken mais pas possible sur le kitchenaid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:21

c'est pour ça que kitchenaid a développé son blender à côté.
ainsi la puissance est totale pour les 2 alors que ken la divise pour chaque sortie

il y aussi une autre différence c'est la garantie.
kitchenaid est garantie 5ans.
ken 1 an au pire, 2ans pour le moteur uniquement au mieux

le blender kitchenaid est garantie 3 ans aussi
sinon le moteur du robot ménager kitchenaid c'est 10ans (mais moi j'ai pris le magimix, c'est 12ans Laughing )

bref il faut aussi regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:21

minniestephie a écrit:
Cesostad a écrit:
minniestephie a écrit:
Ca fait plus de 20ans qu'il y a des Ken chez mes parents et le mien à environs un an.

Tu veux un blender?? Pas possible avec Kitchenaid Wink

Il faut que je te retrouve le post qui parle déjà de tout ça


je ne veux pas de blender, j'en ai déjà un Wink et on m'a toujours déconseillé de prendre des robots pétrisseurs, fouet and cie avec la fonction blender en plus

Le blender se rajoute sur le ken mais pas possible sur le kitchenaid Twisted Evil

j'ai bien compris ce que tu me disais
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:25

delf745 a écrit:
c'est pour ça que kitchenaid a développé son blender à côté.
ainsi la puissance est totale pour les 2 alors que ken la divise pour chaque sortie

il y aussi une autre différence c'est la garantie.
kitchenaid est garantie 5ans.
ken 1 an au pire, 2ans pour le moteur uniquement au mieux

le blender kitchenaid est garantie 3 ans aussi
sinon le moteur du robot ménager kitchenaid c'est 10ans (mais moi j'ai pris le magimix, c'est 12ans Laughing )

bref il faut aussi regarder ça...

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 397440 mon Ken est garantie 5ans Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:27

c'est pas ce qui est indiqué sur leur site....il disent bien 2 ans moteur
et y'a un modèle c'est 1an.

vérifie, ça doit dépendre du modèle alors. du moins c'est pas clair
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:31

delf745 a écrit:
c'est pas ce qui est indiqué sur leur site....il disent bien 2 ans moteur
et y'a un modèle c'est 1an.

vérifie, ça doit dépendre du modèle alors. du moins c'est pas clair

Extension de garantie Foire de Marseille, pack anniversaire Ken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:45

ok donc extension de garantie donc sous en plus du prix initial

alors que kitchenaid c'est garantie 5ans d'office

il faut comparer le comparable

j'ai tout bien regardé le site kenwood, le max c'est 2ans pour le moteur uniquement

enfin bon, c'est l'éternel débat ken-ka
mais je dis bien de tout regarder et de comparer les mêmes choses
c'est comme tout, faut comparer

bon ceso je sais pas si ça t'aide tout ça, en tout cas, ben choisis bien, au final c'est toi qui l'aura sur ton plan de travail et qui en fera des merveilles Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 264111
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 0:56

delf745 a écrit:
ok donc extension de garantie donc sous en plus du prix initial

alors que kitchenaid c'est garantie 5ans d'office

il faut comparer le comparable

j'ai tout bien regardé le site kenwood, le max c'est 2ans pour le moteur uniquement

enfin bon, c'est l'éternel débat ken-ka
mais je dis bien de tout regarder et de comparer les mêmes choses
c'est comme tout, faut comparer

bon ceso je sais pas si ça t'aide tout ça, en tout cas, ben choisis bien, au final c'est toi qui l'aura sur ton plan de travail et qui en fera des merveilles Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 264111

Tu devrais aller voir combien je l'ai payé avec tout les instruments (cf autres post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:20

delf745 a écrit:


bon ceso je sais pas si ça t'aide tout ça, en tout cas, ben choisis bien, au final c'est toi qui l'aura sur ton plan de travail et qui en fera des merveilles Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 264111

Je sais pas si je vais faire des merveilles avec Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630 mais moi j'aime le look du KA, et chéri le préfère aussi, donc ..... enfin on va attendre Noël Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:22

si tu l'as eu un bon prix tant mieux. je suppose que tu avais choisi ce modèle avant d'aller à la foire

perso je compare d'abord les modèles, ensuite les prix pour le modèle que j'ai choisi.
donc dans le choix entre 2 marques, je ne regarde pas le prix au début, mais d'autres points évoqués plus haut.

par exemple dernièrement je voulais un blender kitchenaid.
ils ont sorti le dernier modèle (trop cher encore). l'ancien commence à être bradé, mais après vérif il a des soucis, donc tant pis j'ai pris une autre marque qui elle n'avait pas de mauvais retours sur le net

ayant eu des soucis avec une marque répandue, dorénavant je suis très vigilante à la durabilité, à la qualité. le prix c'est secondaire et ça vient une fois le modèle choisi. il suffit alors d'attendre la bonne affaire Wink

ceso, tu feras forcément des merveilles dont tu te régaleras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:22

Cesostad a écrit:
delf745 a écrit:


bon ceso je sais pas si ça t'aide tout ça, en tout cas, ben choisis bien, au final c'est toi qui l'aura sur ton plan de travail et qui en fera des merveilles Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 264111

Je sais pas si je vais faire des merveilles avec Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630 mais moi j'aime le look du KA, et chéri le préfère aussi, donc ..... enfin on va attendre Noël Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 397440 Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 397440
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
minniestephie
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
minniestephie


Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 44
Localisation : marseille
Humeur : A quand une vraie cuisine ??
Date d'inscription : 26/11/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:24

delf745 a écrit:
si tu l'as eu un bon prix tant mieux. je suppose que tu avais choisi ce modèle avant d'aller à la foire

perso je compare d'abord les modèles, ensuite les prix pour le modèle que j'ai choisi.
donc dans le choix entre 2 marques, je ne regarde pas le prix au début, mais d'autres points évoqués plus haut.
!

euhhh depuis le début je te dis que ça fait 20ans qu'il y en a chez moi donc je connais
Revenir en haut Aller en bas
http://minniestephiecuisine.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 1:56

comme j'ai déjà momix, je n'ai pas besoin de blendeur il est très bon de ce côté là.
En toute objectivité je pense qu'il y a aussi de mauvaises séries avec le KA.
Revenir en haut Aller en bas
Cesostad
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
Cesostad


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 41
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/09/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 2:10

Em même temps c'est comme dans tout il y a toujours des merdes quelque part, tout ne peut pas être irréprochable.

Par contre je ne prendrai pas l'argument de " j'en ai chez moi depuis 20 ans" en 20 ans ils ont changé leurs composants et leurs façons de faire, pour que ça soit moins durable, et pour question de rentabilité, ce que l'on avait il y a 20 ans n'est plus la même chose à notre époque.
On est dans une société de surconsommation, mais après je comprends Minniestephie que tu défendes le Kenwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://brevesdecuisine.over-blog.com/
Scarlet rose
Gourmand passionné
Gourmand passionné
Scarlet rose


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/06/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:13

Je suis avec toi minniestephie, moi aussi je suis une adepte du Ken et je ne trouve pas du tout qu'il soit de mauvaise qualité, au contraire!
J'ai le mien depuis 10 ans et il fonctionne parfaitement, et pourtant je l'utilise quasiment tous les jours Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 264111
Maintenant, il y a plusieurs marques et chacun choisi selon ce qui lui correspond le mieux et lui convient le mieux. Moi je recommanderais le Ken pour sa solidité, ses nombreux accessoires de très bonne qualité et sa fiabilité (quoi qu'en dise delph Wink ) De toute façon tu trouveras toujours des pours et des contres, et tant mieux sinon l'une des 2 marques aurait déjà mis la clef sous la porte si on achetait toutes le même robot Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 147966
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-addict.com
delf745
Gourmand sans modération
Gourmand sans modération
delf745


Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 38
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/08/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 5:31

Scarlet rose a écrit:
tant mieux sinon l'une des 2 marques aurait déjà mis la clef sous la porte si on achetait toutes le même robot Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 147966

c'est pas faux Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 147966

pour la qualité, je fais beaucoup confiance à mon frère et son vécu par rapport à ce qui revient en sav. après c'est sûr que ceux qui n'ont pas de souci on les voit pas en sav...mais du coup ça m'a enlevé la confiance en ken, c'est peut être bête mais bon.
le seul souci que j'ai vu quelques fois sur KA c'est une vis à resserrer sous le pied, ce qui n'est pas énorme en soit. c'est ça qui me rassure aussi

et pis ben voui j'avoue je suis amoureuse du KA l'est trop bô!! Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 560630
notez quand même que je critique le blender KA ancienne génération...je reconnais qu'il n'est pas fiable vu le nombre incalculable de critiques que j'ai vu portant toutes sur un seul défaut (ce qui m'a d'ailleurs fait renoncer à son achat Wink ) donc je ne fais pas que défendre KA Laughing

enfin bref, le débat restera toujours ouvert de toutes façons...

ceso, vers noel, ils font souvent une offre où tu as un accessoire pour 1€ de plus, donc surveilles bien. sachant que ça marche bien sûr si tu achètes sur le net puisque c'est un bon à renvoyer avec une copie de facture (du moins pour magimix c'était comme ça)

bonne soirée!!! Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 870375
Revenir en haut Aller en bas
http://delf745.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 7:10

moi je pense me faire offrir le Ka au moment de la foire expo de Nancy (en juin) ça tombe bien j'aurai 40 ans Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 147966 et je sais qu'à la faire on l'a avec pleins d'accessoires pour la prix habituel.
Revenir en haut Aller en bas
agnes29
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
agnes29


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 59
Localisation : finistère
Humeur : agréable
Date d'inscription : 02/01/2010

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:40

Depuis que j'ai eu le robot kitchenaid artisan (en jaune) au noël dernier, je ne regrette pas, je réussi toutes mes pâtes à crêpes et gateaux, il n'y a plus de grumeaux, c'est vrai c'est un coût mais le résultat est là. Patience cojocano tu vas l'avoir, mais j'ai attendu des années avant qu'il soit dans ma cuisine Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 935341
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:43

COJOCANO a écrit:
moi je pense me faire offrir le Ka au moment de la foire expo de Nancy (en juin) ça tombe bien j'aurai 40 ans Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 147966 et je sais qu'à la faire on l'a avec pleins d'accessoires pour la prix habituel.

Tu l'as eu ??? J'me souviens qu'on en avait parlé sur un post je ne sais plus lequel (je ne passe pas très souvent Embarassed ), j'm'en souviens bien car on voulait toutes les deux le kitchenaid vert.

J'ai enfin eu le mien, le meilleur c'est que c'est mon chéri qui me l'a offert alors que je ne m'y attendais pas du tout, dans ma tête le kitchenaid ne resterait qu'un rêve ! Que du bonheur ! Vert comme je voulais.

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Kitche11

Pour répondre au post je ne connais pas kenwood mais je suis fan de kitchenaid depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:11

oui je l'ai acheté à Noel mais après l'avoir vu en vrai j'ai finalement opté par une version plus discrète
Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Matari10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 1:45

Il est beau aussi en gris ! Ici c'était vert car mes meubles de cuisine sont ébène et pistache donc ça colle bien. Je ne m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:49

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 870375 J'au un kenw;;d depuis plus d'un an, je m'en suis servie encore avant hier pour mélanger ma préparation pour le Tiramisu, l'appareil même à grande vitesse ne bouge pas, j'ai le COOKING CHEF, et j'en suis ravie, il est vrai que certains appareils ont moins de puissance et là, lorsque l'on pétrit du pain, c'est pas top .Je n'ai pas ce soucis.Je l'ai acheté en promo aux 3 S.....s, avec pour le même prix, la centrifugeuse le blender, tout les accessoires sont en acier, du costaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
ANDYTR
L'indétrônable Gourmand
L'indétrônable Gourmand
ANDYTR


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 81
Localisation : PETIT PALAIS 84
Humeur : toujours en forme, il faut être positive;
Date d'inscription : 28/02/2011

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:01

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 870375Momix et Cooking chef titanium se complètent très bien pour moi, pendant que ken, fouetter ma crème ,Momix montait les blancs en Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 392419, avec bec d'oiseaux et tout et tout;Ravie de mes deux robots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LesFoodies.com/andyt
fleure
Petit Gourmand
Petit Gourmand
fleure


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : La Savoie
Date d'inscription : 12/07/2009

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:48

J' aimerais bien en avoir un moi aussiKitchenaid VS Kenwood - Page 2 683912

J'ai bien fais l'intéresser hier chez Mathon ,mais petit mari n'a pas décoder
Revenir en haut Aller en bas
Gbe
Moyen Gourmand
Moyen Gourmand
Gbe


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 82
Localisation : Ardennes
Humeur : OOPS!
Date d'inscription : 13/04/2012

Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:02

Fleure, pour Noël, il peu faire un effort, nous somme tous content de nos robots, j'en suis à mon deuxième KitchenAid, si j'ai repris un KA, c'est que je suis satisfait.

Je te conseille le KitchenAid en version Classic, il est moins cher et aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitchenaid VS Kenwood   Kitchenaid VS Kenwood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitchenaid VS Kenwood
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kitchenaid
» Le livre de recettes Kitchenaid
» le c.c de kenwood
» Kenwood Prospero
» Accessoires kenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plaisirs Gourmands! :: Matériel culinaire :: Matériel culinaire-
Sauter vers: