Popasan L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1244 Age : 35 Localisation : Pau Humeur : La roue tourne... Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Petits flans à la mimolette et aux olives vertes Dim 24 Oct - 23:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous connaissez le vide frigo ? Alors moi, j’adore ça !!!! Et c’est justement en vidant mon frigo que j’ai réalisé ces petits flans à la mimolette et aux olives vertes. Un vrai délice !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour 6 petits flans140g de mimolette100g d’olives vertes dénoyautées4 œufs 20cl de crème liquide1 c à s de persil hachéPoivre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Préchauffez le four à 180°.Coupez les olives en deux et râpez la mimolette.Dans un saladier, battez les œufs en omelette avec la crème et une c à s d’huile d’olive. Ajoutez la mimolette, les olives et le persil. Poivrez.Remplissez les moules de préparation et enfournez 20min.Dégustez chaud ou froid.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
vapa L'indétrônable Gourmand
Nombre de messages : 1702 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Petits flans à la mimolette et aux olives vertes Dim 24 Oct - 23:42 | |
| elle est sympa ta recette pour un repas du soir j'en prends note | |
|